kyuubi a écrit:Bonjours,est-ce que quelqu'un saurais ou je peux telecharger le log samsung pc studio III, parce que j'ai paumé le CD et la je suis mal.
Merci

yoann35 a écrit:Peut on m expliquer comment transferer des images, sons pour une E360E car je n y arrive pas !
J ai un cable usb, le tél est reconnu.
Merci

gordan a écrit:au risque de paraitre idiot, le code de deblocage au debut du post, c'est bien pour debloque le tel pour tous les operateurs? Ce n'est pas pour debloquer la carte sim si on l'a bloqué en composant 3 fois un mauvais code?
Question existentielle pour moi, le code de déblocage au début pour le samsung s500 marche t il egalement pour le s500i ?
Merci

morpheus a écrit:gordan a écrit:au risque de paraitre idiot, le code de deblocage au debut du post, c'est bien pour debloque le tel pour tous les operateurs? Ce n'est pas pour debloquer la carte sim si on l'a bloqué en composant 3 fois un mauvais code?
Question existentielle pour moi, le code de déblocage au début pour le samsung s500 marche t il egalement pour le s500i ?
Merci
oui c'est pour le blocage réseau.

pierrot67 a écrit:bonjour les gens.
voilà, j'ai un d500 et j'arrive pas à envoyer des mp3 de mon pc vers mon tèl...j'ai un adaptateur bluetooth, ça marche po, et j'ai aussi un cable data mais on peut presque rien transférer avec ça.
que faire?
merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités