Page 1 sur 1

Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 10:51
par Benetre
Bonjour,
La portabilité de mon numéro doit s'effectuer aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Sur le suivi de livraison je vois qu'elle a été envoyée le 27 décembre dernier mais toujours rien... J'écris au service client, je tente de joindre de la hotline (comme beaucoup je n'arrive pas à les joindre) alors j'essaye de résoudre mon problème via ce forum. Laëtitia si tu m'entends?
Merci d'avance

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Mer 09 Jan, 2013 21:17
par Benetre
Malgré une réponse rapide de Prixtel par message privé et la promesse de m'envoyer une nouvelle carte SIM, toujours pas de nouvelle, pas de téléphone depuis 5 jours et pas de réponse à mes messages sans parler de la hotline qui ne répond pas. Merci Prixtel, ça commence bien! Laëtitia? Laëtitia? Laëtitia?

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Jeu 10 Jan, 2013 09:38
par PONTICOU
C'est une entreprise ou le titanic cette boite?

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Jeu 10 Jan, 2013 21:38
par Benetre
Ouf ça y est j'ai reçu ma carte SIM et tout fonctionne bien maintenant!
Merci!

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Ven 20 Fév, 2015 17:41
par tigrou33
Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 16 février.

Mais pas de carte sim reçu et je viens de rectifier mon adresse ou il y avait une erreur sur un chiffre.

Mais le facteur aurait pu voir l'erreur? :?:

230 au lieu de 237.

N° client 123BC

Comment recevoir une autre carte sim sans payer à nouveau?

Cordialement.

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 09:08
par tigrou33
tigrou33 a écrit:Bonjour,

Ma ligne est active depuis le 16 février.

Mais pas de carte sim reçu et je viens de rectifier mon adresse ou il y avait une erreur sur un chiffre.

Mais le facteur aurait pu voir l'erreur? :?:

230 au lieu de 237.

N° client 123BC

Comment recevoir une autre carte sim sans payer à nouveau?

Cordialement.


Prixtel peut m'aider svp?

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 09:54
par tigrou33
Pffff....

Faut payer 15€ mais c'est des ouf eux.

j'ai déjà payé 5€ alors bon... :evil: :twisted: :shock:

çà fera 20€ pour une carte sim :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 09:58
par Prixtel
Bonjour,

Dans la mesure où l'adresse que vous nous avez communiquée à la souscription était erronée, nous ne pouvons être tenus pour responsable de la non livraison de votre carte SIM. De ce fait, l'envoi d'une nouvelle carte SIM est donc bien à vos frais.

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 10:00
par tigrou33
Laetitia_Prixtel a écrit:Bonjour,

Dans la mesure où l'adresse que vous nous avez communiquée à la souscription était erronée, nous ne pouvons être tenus pour responsable de la non livraison de votre carte SIM. De ce fait, l'envoi d'une nouvelle carte SIM est donc bien à vos frais.


Mais 15€ non mais sérieux? ? ? :cry: :roll:

Re: Problème portabilité Prixtel

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 10:28
par tigrou33
tigrou33 a écrit:
Laetitia_Prixtel a écrit:Bonjour,

Dans la mesure où l'adresse que vous nous avez communiquée à la souscription était erronée, nous ne pouvons être tenus pour responsable de la non livraison de votre carte SIM. De ce fait, l'envoi d'une nouvelle carte SIM est donc bien à vos frais.


Mais 15€ non mais sérieux? ? ? :cry: :roll:


Probléme non résolu :evil: