Page 1 sur 1

Prixtel Box : Ligne ADSL en atttente d'activation

MessagePosté: Jeu 11 Déc, 2014 16:20
par duvalherve
Bonsoir Laetitia,

J'ai souscrit un abonnement à Prixtel ADSL - Modulo ADSL le dimanche 30/11 et j'ai reçu la Prixtel Box dans un délai record (vos réf 11B7J)

A ce jour (jeudi 11/12) il n'y a plus de délai d'activation indiqué sur mon espace client, et c'est la box de mon opérateur actuel (SFR) qui est toujours opérationnelle.

Suis-je dans les délais habituels d'activation ?

Bien cordialement,

Hervé Duval

Re: Prixtel Box : Ligne ADSL en atttente d'activation

MessagePosté: Jeu 11 Déc, 2014 16:33
par Ulrich
Euh, comme l'indique le nom du site (lesmobiles.com), on ne parle que de téléphonie mobile. A la rigueur, on peut traiter les offres quadruple play intégrant une offre de téléphonie mobile, mais aucunement des offres uniquement ADSL.

Désolé, il faudra poster la demande sur un autre forum.

Re: Prixtel Box : Ligne ADSL en atttente d'activation

MessagePosté: Jeu 11 Déc, 2014 16:42
par nic0l@s
Bonjour,

Comme le précise Ulrich, nous ne traitons pas des offres ADSL. Je ne peux que vous rediriger vers le SC Prixtel.

De fait, je verrouille le sujet.

Bon courage.