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[SERVICE CLIENT PRIXTEL]

MessagePosté: Mer 23 Juil, 2014 19:15
par JJMILES
Le service client PRIXTEL est déplorable:
-Ligne non payante -> hotline impossible à joindre (constaté par d'autres utilisateurs)

-Ligne payante 1,34€ puis 0.34€ attente minimum 1 minute pour gonfler un peu ...
Interlocuteur prenant son temps, mais n'a aucune autre réponse que : avez vous eteint & ralumé votre tel, avez vous retiré & remis votre carte sim (pour réseau indisponible)
Après avoir précisé que 2 tel (une alarme + tel) + un tel SFR d'un ami ne fonctionnent plus (même réseau....) plus aucune autre information...
L'interlocuteur ne peux rien faire ..... et ne sait rien......

-Dépot le lendemain (aucun réseau encore...)
dépot d'un message au service client pour pas de reseau (question idem que l'interlocuteur ....)
On vous répondra .....

-Rappel ligne payante (pas le choix...)
Même scénario premier appel (après 3 jours sans réseau) aucune info.... J'insiste l'emmetteur est HS ? etc... rien à faire... (Je vous comprends mais je ne peux rien faire ...)

-EN FAIT ...
-confiirmé sur incident réseau site SFR l'emmetteur est en panne ...... (lui a pu voir avec son compte SFR les incidents .....)

-RETOUR RESEAU AU BOUT DE 4 JOURS

PUIS: Email de PRIXTEL (le lendemain ! ....)
Il n'y a aucun incident réseau sur le 06 XXXXXXX

C'est vraiment se foutre de ses CLIENTS en beauté !

-EN CONCLUSION:
Tant qu'il n'y a pas de PB tout vas bien (réseau SFR ....)
Dans le cas contraire il ne faut pas les appeler perdre votre temps et il vaut mieux trouver un ami SFR pour avoir les infos sur le réseau....

NB: code postal 78950, (emmetteur du château d'eau) panne du 19/07/2014 au 22/07/2014

A bon entendeur Salut !

Re: [SERVICE CLIENT PRIXTEL]

MessagePosté: Mer 23 Juil, 2014 19:17
par jp24
Le 3179 est ton ami ;-)

Re: [SERVICE CLIENT PRIXTEL]

MessagePosté: Mar 29 Juil, 2014 12:10
par Prixtel
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Si votre souci n'est pas résolu, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé via le forum, en m'expliquant précisément le problème et en m'indiquant votre n° de client et votre n° de téléphone. Je pourrai alors accéder à votre dossier et vous aider.

Re: [SERVICE CLIENT PRIXTEL]

MessagePosté: Jeu 07 Aoû, 2014 15:49
par madmad
bonjour,

je trouve inadmissible de n'avoir aucun service client par mails.
je consteste les mms de ma facture via mon service lient( via leurs réponses automatique qui ne laisse aucunes places aus textes manuel),
mais leur mail automatique me répond que tout est correcte.

alors que le mois dernier, j'ai obtenu un avoir, pour le même problème.

chaque fois que je vais envoyé un mms, il faudra donc que je me plaigne........ :argh: