Page 3 sur 3

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Lun 03 Nov, 2014 19:56
par boulete
connexion en data ou WIFI

car en data, il n'y à pas si longtemps, pas besoin de se loguer

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Lun 03 Nov, 2014 20:05
par largado
boulete a écrit:car en data, il n'y à pas si longtemps, pas besoin de se loguer

C'est toujours le cas :wink:

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Lun 03 Nov, 2014 22:00
par joluax
Bonsoir,

Sur quel site, quand je cherche à me connecter sur mon téléphone, sur le net j'ai la même interface que si j'étais sur mon pc, à moins que j'ai loupé quelque chose !!!!

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Lun 03 Nov, 2014 22:03
par largado
http://mobile.free.fr

accéder avce le navigateur intrenet par dafaut (pas avec Chrome et l'option économie de données activée et encore moins avec Opera mini).

En cas d'affichage du site classique, tenter d’abord un wipe cache+cookies du navigateur internet.

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Lun 03 Nov, 2014 22:11
par joluax
Effectivement, ça fonctionne mieux comme ça :D

Plus qu'a attendre que free règle ce problème !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide et bonne soirée à vous.

******** Problème résolu par free, je peux accéder à nouveau à mon compte free mobile************

Bonne soirée à tous.

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Ven 07 Nov, 2014 20:08
par lithium_
joluax a écrit:Effectivement, ça fonctionne mieux comme ça :D

Plus qu'a attendre que free règle ce problème !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide et bonne soirée à vous.

******** Problème résolu par free, je peux accéder à nouveau à mon compte free mobile************

Bonne soirée à tous.


Idem , j'ai reçu enfin l'email de free mobile sur ma messagerie free avec le nouveau mot de passe.
:)

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Lun 22 Fév, 2021 16:54
par p7m13
nous sommes à + 7 ans et le problème est toujours là
j'ai demandé 3 fois en 120 mn un lien pour accéder à mon espace personnel, je reçois (après 10 minutes d'attente) 3 liens : 3 mots de passe successifs me sont proposés et impossible d'accéder à mon espace
J'appelle ça se moquer du monde !
Aucun souci pendant des années pour accéder à mes factures et maintenant je suis tombé dans un gouffre dans lequel bien d'autres sont tombés avant moi

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 10:40
par p7m13
Dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, Free est à votre écoute.
Afin de nous aider à comprendre comment mieux vous satisfaire, nous vous proposons de consacrer 2 minutes de votre temps pour répondre à cette enquête suite au contact avec notre Service Abonné le 22/02/2021 vers 14h.


Vous avez le culot de me demander mon avis sur la résolution du problème. Puis je lis que ma réponse au questionnaire ne pourra être lue !!!!
Ci-joint copier coller que j'ai tenté de placer dans votre enquête de satisfaction
Hier vers 14h10 je constate que je ne peux plus accéder à mon compte. L'espace abonné j'y vais régulièrement depuis des années et je n'ai pas changé mon password. Donc je demande un reset. Aucune réponse dans mes mails ou mes spams, je refais donc une seconde demande de reset vers 14h20. A 14h28, je reçois ENFIN un lien (il n'y a toujours rien dans mes spams) et ... le password proposé ne passe pas. Je tente donc 2 fois de suite le face to free : pas de problème de configuration MAIS aucun humain n'apparait à chaque fois ! Je tente le téléphone. 2 minutes 30 de musique, je raccroche. Second appel : 20 minutes d'attente mais une dame m'envoie à 15h05 un lien de reset avec un password qui marche ! Je lis mes consos et factures. Puis à 15h22 le site me retourne mon code PUK alors que je ne l'ai PAS demandé et m'envoie un lien de reset password que je n'ai pas demandé non plus. Le résultat est qu'hier et aujourd'hui je ne peux accéder à mon espace abonné. J'ignore si ce mail sera lu. Je constate que ce bug existe sur internet depuis au moins 2014 ! J'en ai marre

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Sam 27 Fév, 2021 13:25
par timpera
Hello, même problème. Je reçois bien les e-mails de réinitialisation de mot de passe mais les nouveaux mdp fournis ne fonctionnent pas. Impossible donc d’accéder à mon compte :puppydogeyes:

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Sam 27 Fév, 2021 23:13
par fredcreteil
j'arrive, sans problème, à accéder à l'espace client...

Par contre, sur l'encours des communications, les 4 derniers chiffres des numéros de téléphone (appels/ sms émis ) sont masqués...

mais les numéros apparaissent en entier sur la facturation détaillée des mois précedents...

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Ven 30 Avr, 2021 06:01
par fredcreteil
timpera a écrit:Impossible donc d’accéder à mon compte :puppydogeyes:


suite à ma dernière facture impayée ( je n'ai pas fait gaffe mais le prélèvement sur mon compte nickel a été rejeté :crazyeyes: erreur de ma part ) =
- hier soir j'avais encore accès à l'espace client mais impossible de régler ma dernière facture impayée par CB
- les factures des mois derniers apparaissent mais pas la dernière ( celle de avril 2021 )

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

MessagePosté: Sam 01 Mai, 2021 08:40
par fredcreteil
problème résolu... en appelant le 3244 depuis une autre ligne.... :D