Re: Annulation de portabilité sortante d'Orange vers Free Mo

Bonjour,
Je souhaitais vous faire part de la décision rendu par le médiateur des Telecoms concernant mon affaire.
Free Mobile a reconnu sa part de responsabilité et m'a présenté ces excuses.
D'après la loi, c'est à l'opérateur demandant la portabilité (Free Mobile en l’occurrence) d'annuler la procédure si le client le demande.
Le conseiller, sur qui je suis tombé, c'est défaussé en me disant d'appeler directement Orange pour annuler la portabilité.
En réalité, il aurait pu et du m'assister dans cette démarche.
Free Mobile va donc me rembourser les frais de résiliation qu'Orange me réclame depuis Janvier dernier.
Je suis donc content d'un coté car Free mobile reconnait ses torts et va rembourser les frais engendrés.
De l'autre, il aura fallu attendre 7mois pour voir aboutir l'affaire en passant par le médiateur des Telecoms.
Sans cela, ma demande n'a jamais été prise en compte.
Petit message pour vous dire que si vous jugez que vous, particuliers, vous vous êtes lésé par les grands groupes de telecommunication, soyez persévérant, envoyez les courriers au service concerné, avec beaucoup de patience, vous finirez par l'emporter.
J'ai envoyé en tout 4 lettres recommandé avec accusé de reception.
Pour ceux qui disait que j'étais en tort, j'ai une petite pensée pour eux et me dit "Heureusement qu'il y a des lois dans ce Pays et qu'elles sont appliquées".
Cordialement.
Je souhaitais vous faire part de la décision rendu par le médiateur des Telecoms concernant mon affaire.
Free Mobile a reconnu sa part de responsabilité et m'a présenté ces excuses.
D'après la loi, c'est à l'opérateur demandant la portabilité (Free Mobile en l’occurrence) d'annuler la procédure si le client le demande.
Le conseiller, sur qui je suis tombé, c'est défaussé en me disant d'appeler directement Orange pour annuler la portabilité.
En réalité, il aurait pu et du m'assister dans cette démarche.
Free Mobile va donc me rembourser les frais de résiliation qu'Orange me réclame depuis Janvier dernier.
Je suis donc content d'un coté car Free mobile reconnait ses torts et va rembourser les frais engendrés.
De l'autre, il aura fallu attendre 7mois pour voir aboutir l'affaire en passant par le médiateur des Telecoms.
Sans cela, ma demande n'a jamais été prise en compte.
Petit message pour vous dire que si vous jugez que vous, particuliers, vous vous êtes lésé par les grands groupes de telecommunication, soyez persévérant, envoyez les courriers au service concerné, avec beaucoup de patience, vous finirez par l'emporter.
J'ai envoyé en tout 4 lettres recommandé avec accusé de reception.
Pour ceux qui disait que j'étais en tort, j'ai une petite pensée pour eux et me dit "Heureusement qu'il y a des lois dans ce Pays et qu'elles sont appliquées".
Cordialement.