[espace client] quand va t il en avoir un vrai?

Bonjour cela fait plus d'une semaine que les offres free sont opérationnelles et il n'y a RIEN aucun espace client
Aucun suivi conso
Aucun lien d'envoi de parametrage mms/net
Aucun moyen de modifier son forfait rajout/suppression d'options
Aucun moyen de bloquer sa ligne en cas de vol
Aucun moyen de resilier sur le net
Aucun moyen de savoir sa date et le montant de la facture
Je pense qu'il serait temps d'en creer un, bien que je pense que ca aurait deja du etre en place bien avant. Je trouve ca vraiment limite au niveau legal...
Aucun suivi conso
Aucun lien d'envoi de parametrage mms/net
Aucun moyen de modifier son forfait rajout/suppression d'options
Aucun moyen de bloquer sa ligne en cas de vol
Aucun moyen de resilier sur le net
Aucun moyen de savoir sa date et le montant de la facture
Je pense qu'il serait temps d'en creer un, bien que je pense que ca aurait deja du etre en place bien avant. Je trouve ca vraiment limite au niveau legal...