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Problème de surfacturation Free Mobile (que faire?)

MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2019 13:46
par vero9215
Bonjour à tous.
Je poste un message sur ce forum pour vous faire part d'un problème auquel je suis confrontée depuis Avril 2019. Fin avril, j'ai voulu passer du forfait de 2€ à au forfait à 19,99€ (avec réduction à 9,99€ pendant 12 mois). Depuis cette date, pour la même ligne, Free Mobile me facture, injustement, deux fois tous les mois: une fois pour le forfait de 19,99€ (une facture de 9,99€ pour l'instant, ce qui est normal), mais aussi une 2eme fois poru le forfait à 2€, dont j'ai résilié. Par conséquent, j'ai une surfacturation d'environ 20€ pour un forfait à 2€ dont j'ai résilié depuis Avril. Ce problème traine depuis Avril or nous sommes déjà en août,. Free m'aura donc prélevé déjà 100 € de trop. J'ai appelé le 3244 à 7 reprises, (la première fois début mai). Ils me confirment qu'il y a bien un problème chez Free et disent qu'ils font "remonter l'information". A deux reprises, on m'a d'ailleurs rassuré en me disant que le problème serait résolu à la fin du mois. Or, il persiste, et je ne sais plus quoi faire. J'envisage même de résilier du forfait Free, mais ne le fais pas par peur qu'ils ne me remboursent jamais.
Que puis-je faire, selon vous? Jusqu'à quand peut-on 'attendre', sans même la certitude que le problème soit résolu? Je suis extrêmement énervée car Free prend avantage de l'incapacité des consommateurs à agir - je me sens impuissante, cette affaire est consternante, et il n'y a pas de 'bureau Free Mobile' matérialisé où l'on puisse de déplacer pour régler le problème.
Merci à tous si vous pouvez m'éclairer ou m'apporter une aide quelconque.
Véronique