Bonsoir,
Mon problème est résolu.
J'avais une connection internet partagée avec mon ordi portable, mais pas d'internet sur mon Oukitel K3.
J'ai téléphoner à Free, les paramètres ont été vérifié, pas de soucis pour eux, c'est mon téléphone, allez voir un réparateur !
Le réparateur : Oh c'est chinois, on fait pas !
Je vais à une agence Free en ville par trois fois...
1) C'est le réseau 3G/4G qui était mal configuré, j'ai mon internet, super !
J'arrive à la maison, rebelote, pas d'internet sur mon Oukitel, je retourne chez Free
2) C'est les APN qui sont mal configurés, bon, ça fonctionne...
J'arrive à la maison, rebelote, pas d'internet sur mon Oukitel, je retourne chez Free
3) On sait pas, c'est votre téléphone, aller voir le réparateur là bas, peut-être....
Ce deuxième réparateur : Oh c'est chinois, on fait pas !
Je vois un troisième réparateur sur ma route, il regarde mon Oukitel et me dit voilà, c'est bon !
Hein, qu'avez-vous fait ?
C'est l'adresse IP qu'il fallait changer et Free ne vous à rien dit ?
Comme j'avais noté tous les paramètres du téléphone, je compare et effectivement, l'adresse IP a été changée, ainsi que l'adresse MAC Wi-Fi, dans "A propos du téléphone" et "Etat".
Je pense que chaque adresse IP et Mac sont propres à chaque téléphone que donne Free, je vais me renseigner...
En attendant mon Oukitel K3 fonctionne très bien maintenant sur internet et en partage de connection.
Voilà, j'espère pouvoir aider quelqu'un avec mes infos @+
