Page 2 sur 2

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 18:54
par namcocapcom
:wink:

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 18:56
par Swiffer
Il existe déjà un sujet sur le déploiement, pas la peine de polluer plus encore ce sujet, non ? :?:

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 19:00
par bebeunator123
On me demande de leur répondre, je le fais !
Sinon pas besoin de boule de cristal, c'est plutôt flagrant ce qui se passe !

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 19:35
par malawi25
"on le vois bien" ?
Qui toi et Jean pierre Pernault sur TF1 ?
Et oui toujours la boule de cristal :yes: Donc autant attendre déjà 2015 avant de tirer des plans sur la comète
http://www.20minutes.fr/sciences/espace ... le-pschitt

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 20:20
par men44000
bebeunator123 a écrit:On me demande de leur répondre, je le fais !
Sinon pas besoin de boule de cristal, c'est plutôt flagrant ce qui se passe !



j'ai demandé des preuves, pas des suppositions entendu à droite et à gauche ou ragots de concierge et pro opérateur (la fin du monde était pour 2012 c'était sure :crazyeyes: ). Un réseau convenable est une question d'interprétation

chez moi j'ai 4 barres chez sfr et 2 chez orange et j'ai une meilleur qualité de communications chez orange.

pour qui pour quoi :?: :?: :?: :?:


bebeunator123 a écrit:Je le dis depuis longtemps j'en ai marre de me répéter... Ils n'ont pas assez de revenus pour se développer et ne pourra pas développer un réseau CONVENABLE et ne couvrira pas 90% de la population en 2018, ni 75% en 2015, on le voit bien, ils déploient super lentement... M'enfin bon vous êtes persuadé du contraire les fanboys de FM !



Si tu en n'a marre de te répéter, évite de tendre la perche. :mrgreen:


Tu croit qu'au début Bouygues était au top ???

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 20:29
par Ginnie
Un opérateur soi-disant non low-cost, qui déshumanise toutes les taches. :crazyeyes:
Just "LOL" :lol:
Y'a vraiment des comiques par ici. Mais bon, la "révolution" FREE étant le combat de leur vie, on ne va pas les faire redescendre de leur nuage.

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 20:47
par namcocapcom
Pourquoi se plaindre alors que tout est plus simple et plus rapide et le risque d'erreur est diminué? C'est une bonne évolution je trouve.

Ils viennent meme d'ameliorer l'interface pour changer ou bloquer sa sim.

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 21:32
par Ginnie
C'est une façon de voir les choses.
Mais, car il y a toujours un "mais", dis-toi bien que le jour où la bécane partira en cacahuètes, le service client non low cost n'aura absolument pas la main - cf les résiliations en masse des abonnés du 14 janvier 2012 où un gros paquet d'abonné a perdu définitivement son n°gsm. La machine a buggé et personne n'a été capable de réparer les conneries ( et bien entendu aucune excuses, c'est tellement normal).
Mais bon, on paie toujours ce que l'on ne paie pas.

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 22:00
par lithium_
Il y a l'interface pour le renvoi de la carte sim aussi qui à changer.

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 22:10
par jp24
Ginnie a écrit:La machine a buggé et personne n'a été capable de réparer les conneries ( et bien entendu aucune excuses, c'est tellement normal).

Ca a toujours été comme ca chez Free, ou plus généralement chez Iliad.

Heureusement pour eux, un pourcentage non négligeable de la population est content de payer quelques centimes de moins, même pour un service aléatoire. Après tout, XN a raison, ils en redemandent, et même mieux, ils en sont fiers :lol:

JP

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 22:38
par namcocapcom
LA "machine" delire meme pour ceux qui aiment payer plein pot. Dites ca aux gens qui ont recu des factures du genre 100 000€ ou 1M je ne sais plus, ou des hors forfaits injustifiés impossible à régulariser, pourtant ce n'etait pas du low cost il me semble. Allez voir dans la partie virgin vous allez voir. Quant aux quelques centimes ben on a pas la meme valeur du centime le forfait tout illimité etait vers 80euros avant free pour passer a 20, il ne faut pas avoir la memoire courte meme si la qualité réseau laisse a désirer chez free.

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 22:38
par bebeunator123
Ginnie a écrit:C'est une façon de voir les choses.
Mais, car il y a toujours un "mais", dis-toi bien que le jour où la bécane partira en cacahuètes, le service client non low cost n'aura absolument pas la main - cf les résiliations en masse des abonnés du 14 janvier 2012 où un gros paquet d'abonné a perdu définitivement son n°gsm. La machine a buggé et personne n'a été capable de réparer les conneries ( et bien entendu aucune excuses, c'est tellement normal).
Mais bon, on paie toujours ce que l'on ne paie pas.

Free quoi...

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 22:43
par jp24
namcocapcom a écrit:le forfait tout illimité etait vers 80euros avant free pour passer a 20

Quand on voit ce que les gens font de leurs forfaits illimités, franchement... :roll:

Bon OK, Free a fait baisser les prix chez les 3 gros un peu plus vite que prévu, mais nombre de MVNO avaient déjà des prix ultra intéressants avant l'arrivée de l'homme aux cheveux gras, faut arrêter de croire qu'il a inventé la roue.

JP

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 23:37
par Ginnie
namcocapcom a écrit:LA "machine" delire meme pour ceux qui aiment payer plein pot. Dites ca aux gens qui ont recu des factures du genre 100 000€ ou 1M je ne sais plus, ou des hors forfaits injustifiés impossible à régulariser, pourtant ce n'etait pas du low cost il me semble. Allez voir dans la partie virgin vous allez voir. Quant aux quelques centimes ben on a pas la meme valeur du centime le forfait tout illimité etait vers 80euros avant free pour passer a 20, il ne faut pas avoir la memoire courte meme si la qualité réseau laisse a désirer chez free.


Que je sache les factures n'ont jamais été faites à la main et là où cela éclaire mon propos, c'est que derrière ces méga-beugs ça a été un sacré bordel pour "réparer" ça.
En attendant il y a eu des excuses et "réparation".

Et si tu compares Virgin à Free, à toutes fins utiles il est bon de rappeler que Virgin ne s'est jamais dit être un opérateur...
Finalement on n'est pas loin d'être d'accord.

Bref, que la plèbe se réjouisse de l'automatisation de TOUTES les tâches, mais qu'elle soit bien consciente qu'elle a souscrit a du low-cost (après tout je ne vois pas où est la honte, mais par delà, faut assumer un peu).

Je précise que je fais partie de cette plèbe, mais que moi, contrairement à certains, je sais que quand je me paie un sac à main à 10 balles, dans les 3 mois à venir, la fermeture éclair me restera entre les mains. Mais j'assume ! les sacs à main c'est pas ma priorité ! par contre si mon mobile ne fonctionne pas, il fait un tour dans le mur, ça c'est clair ! :mrgreen:
Et ce ne sont pas 3 boutiques et 12 conseillers clients qui vont faire la différence, en tout cas pas à mes yeux. Un réseau moisi et anémique, pour moi c'est rédhibitoire, parce que le métier d'opérateur, c'est.. le réseau.. au départ.. enfin.. il me semble...

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 23:41
par Ginnie
lithium_ a écrit:Il y a l'interface pour le renvoi de la carte sim aussi qui à changer.


Il compte licencier tout son SC le Niel ? :roll:

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Ven 23 Aoû, 2013 12:23
par boulete
Petit rappel
Titre du topic
Re: [Changement de numéro] possible sur espace client