Page 1 sur 2

[Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 14:51
par namcocapcom
Free ajoute une option supplémentaire sur la gestion de son compte client en proposant le changement de numero de téléphone en quelques clics moyennant 5€.

LA manipulation est limitée à 1 fois tous les 30jours.

Bravo! une fois de plus pour l'espace client et pour le tarif aussi :yes:
A noter que le changement de numero est immédiat.
Pas besoin d'attendre 48h comme chez certains

http://www.universfreebox.com/article/2 ... -telephone

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 14:58
par Alundra
Bravo Free, l'agrume avait besoin d'une bonne leçon sur ses tarifs changement de numero :yes:
Je me souvient en 2007 fallait payer 18E chez Orange, depuis ca a du encore augmenter (inflation 2%/an + marge orange) :crazyeyes:

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 15:01
par malawi25
C'est combien chez les autres ?

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 15:01
par namcocapcom
c'est clair j'avais payé cette somme aussi vers 2005 aussi et attendu je ne sais combien de temps...

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 15:06
par freerider49
déjà dispo chez Joe pour 5€ également :wink:

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 15:25
par malawi25
Et 3 euros chez le bas de gamme B&YOU

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 15:25
par Blolibloo
Je confirme, toujours 18 euros chez Orange.

Et en sachant que le numéro n'est pas au choix, qu'il est changé à la main par un service spécialisé, tellement spécialisé qu'il met plus de 48h pour le changer...

Et vu le lot de problèmes que j'ai eu ensuite...

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 15:29
par malawi25
Et 18 euros aussi chez le bas de gamme Sosh

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Mer 21 Aoû, 2013 19:56
par bebeunator123
malawi25 a écrit:Et 18 euros aussi chez le bas de gamme Sosh

Parce que free c'est du haut de gamme ? Laisse moi rire...

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 10:31
par malawi25
bebeunator123 a écrit:
malawi25 a écrit:Et 18 euros aussi chez le bas de gamme Sosh

Parce que free c'est du haut de gamme ? Laisse moi rire...


Je n'ai pas dis que FREE était du haut de gamme , mais je parlais des deux bas de gammes B&YOU et SOSH

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 15:51
par CorsicaBia
Si B&you et Sosh sont du bas de gamme, alors free est du tres tres low low bas de chez bas de gamme:-).

Tellement bas que si il continue il va ressortir de l'autre côté de la planète :-)

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 15:54
par malawi25
Cela manquait les abonnés B&YOU qui viennent baver sur FM , inquiet d'une future disparition :mrgreen:

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 16:06
par CorsicaBia
Vous avez raison, mais c'est juste pour faire resortir l'énormité de vos propos. Et visiblement cela fonctionne.

Concernant la bave, vous semblez fin connaisseur, vous en avez un énorme stock en réserve pour les operateur autre que Free :D

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 17:37
par men44000
belle option, qui a au moins le mérite d'exister et à un tarif abordable par rapport à d'autre.

Free Mobile étoffe ses options et innove régulièrement.

Bravo

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 18:04
par bebeunator123
Tu devrais avoir plutôt peur de la disparition de free mobile avec ses forfaits à deux balles. Sinon c'est pas mal que free permette de changer de numero, enfin ça éxistait déjà chez les autres opérateurs mais bon...

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 18:14
par malawi25
bebeunator123 a écrit:Tu devrais avoir plutôt peur de la disparition de free mobile avec ses forfaits à deux balles. Sinon c'est pas mal que free permette de changer de numero, enfin ça éxistait déjà chez les autres opérateurs mais bon...


Pourquoi la disparition de FM ? Toujours pareil depuis Janvier 2012 , il faut se renouveler un peu au lieu de nous abreuver de critiques incessantes sur FM .... (oui je sais dans 5 ans je vais pleurer ...à Besançon où le réseau BT est pourri de chez pourri , malgré de belle carte de couverture ....)
Sinon ce n'est pas mal cette histoire de changer de numéro quoique c'est un peu cher par rapport à Martin.
PS : Insuffisance de la taille dans le haut-débit fixe et dans le mobile c'est ?

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 18:20
par men44000
bebeunator123 a écrit:Tu devrais avoir plutôt peur de la disparition de free mobile avec ses forfaits à deux balles. Sinon c'est pas mal que free permette de changer de numero, enfin ça éxistait déjà chez les autres opérateurs mais bon...



Peur, je ne voit pas pourquoi :?: :?: mais bon, je tremble pour te faire plaisir :bowdown: :bowdown: satisfait ???

mais prouve tes dires, tu t'es avancé donc va jusqu'au bout


Et oui cela existe chez les autres opérateurs, je n'ai pas dit le contraire j'ai juste fait référence au tarif, alors s'il te plait fait attention....

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 18:24
par namcocapcom
Ben tu sais bouygues dès que tu sors de la région parisienne, ils ont généralement beaucoup moins de relais que les autres alors pas de miracle, bon bien sur il doit y avoir des patelins ou ca va mieux que les autres mais généralement non. Sans parler du non investissement dans l'internet fixe et le coup d'arret de la couverture 3G toujours bloquée à 96% de la pop. Et oui la course a la H+ et 4G. Ils ont deja fait le coup de l'arret de l'edge a 94%.

On le voit dans les tableaux comparatifs face à leur concurrents, ils ont largement moins d'antennes implantés que les autres. (ils ont certes moins de clients) Heureusement pour eux qu'ils ont le privilège d'avoir la rétribution du 1800Mhz sinon et bien ils seraient encore dernier en couverture comme toujours. Alors quand les autres parlent de sous investissement de free en glorifiant bouygues ben :mrgreen: Après ils s'etonnent qu'ils n'ont que 6% du marché pro et portent plainte contre orange :?: La réputation du "je capte pas" viens bien de quelque part et engendre des conséquences.

Mais bon dans 5 an possible que free reprenne la reputation du "je capte pas" meme s'ils ont encore beaucoup de temps.

Opps je suis HS.

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 18:28
par men44000
malawi25 a écrit:Pourquoi la disparition de FM ? Toujours pareil depuis Janvier 2012 , il faut se renouveler un peu au lieu de nous abreuver de critiques incessantes sur FM .... (oui je sais dans 5 ans je vais pleurer ...à Besançon où le réseau BT est pourri de chez pourri , malgré de belle carte de couverture ....)
Sinon ce n'est pas mal cette histoire de changer de numéro quoique c'est un peu cher par rapport à Martin.
PS : Insuffisance de la taille dans le haut-débit fixe et dans le mobile c'est ?



+1


et puis il me semble que bouygues et sfr souhaite mutualiser leurs moyens, puisque attaquer orange ne marche pas tout le temp. Donc je ne suis pas inquiet pour FM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

MessagePosté: Jeu 22 Aoû, 2013 18:32
par bebeunator123
Je le dis depuis longtemps j'en ai marre de me répéter... Ils n'ont pas assez de revenus pour se développer et ne pourra pas développer un réseau CONVENABLE et ne couvrira pas 90% de la population en 2018, ni 75% en 2015, on le voit bien, ils déploient super lentement... M'enfin bon vous êtes persuadé du contraire les fanboys de FM !