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Re: Bbox Sensation 6 mois après, quel bilan ?

MessagePosté: Mer 20 Fév, 2013 20:44
par Nathan_France
Oui, oui, webatou... J'avais bien lu sa phrase en entier. Et j'avais bien noté qu'il constatait l'incompétence notoire de ses interlocuteurs du service clientèle "off shore"...
Il n'empêche que j'ai réagi "à chaud" sur l'emploi du terme "très bien" (quand bien même le propos de "mécontent de la box" était probablement un peu ironique...) et je suis désolé si ça peut prêter à un malentendu! ;-)

Re: Bbox Sensation 6 mois après, quel bilan ?

MessagePosté: Sam 23 Fév, 2013 21:46
par Mobius
Parce que tu t'imagines sincèrement que le service client est meilleur et plus compétent en France ?
J'ai bossé dans le SC Orange, on a eu 10j de formation dans le centre d'appels, et les 3/4 d'entre nous étaient limite malgré ces 10j. Je passais mon temps à réparer les conneries de mes collègues.

Deux ans après mon passage, j'apprends que la formation s'est réduite à...une demi-journée.
Alors excuse-moi, mais que ce soit en France ou à l'étranger, que ce soit chez Orange ou chez Bouygues (ou chez n'importe qui d'autre), le SC est TOUJOURS, PARTOUT, très incompétent. Parce que les opérateurs ont pas envie de se casser le cul à payer des formations décentes, et que les employeurs des centre d'appels recrutent n'importe qui.

[/HS]


En ce qui concerne la Bbox Sensation, j'attends aussi avec impatience ces soi-disant màj, parce que ça commence à devenir limite supportable là...

Re: Bbox Sensation 6 mois après, quel bilan ?

MessagePosté: Sam 23 Fév, 2013 22:20
par jp24
Mobius a écrit:Parce que tu t'imagines sincèrement que le service client est meilleur et plus compétent en France ?

Quitte à ce qu'il soit mal formé, il a au moins l'avantage de parler et de comprendre ta langue, mine de rien, c'est quand même pas mal comme début :lol:

JP

Re: Bbox Sensation 6 mois après, quel bilan ?

MessagePosté: Lun 25 Fév, 2013 12:18
par Nathan_France
jp24 a écrit:
Mobius a écrit:Parce que tu t'imagines sincèrement que le service client est meilleur et plus compétent en France ?

Quitte à ce qu'il soit mal formé, il a au moins l'avantage de parler et de comprendre ta langue, mine de rien, c'est quand même pas mal comme début :lol:


Et puis, il vaut mieux un téléconseiller mal formé, plutôt qu'un chômeur de plus...

Re: Bbox Sensation 6 mois après, quel bilan ?

MessagePosté: Dim 03 Mar, 2013 04:40
par Mobius
Pour lui-même, oui.
Pour tous les clients qui tomberont sur lui et, du coup, pour l'entreprise qu'il sert, c'est moins sûr...