Page 1 sur 1

reengager sans le savoir

MessagePosté: Ven 06 Juil, 2012 19:03
par flazar
bonjour a tous
au mois d'aout 2010 j'ai souscrit un forfait bloqué pour ma fille 1h et sms illimité s'etant acheter un motorola qui se connecte tjrs sur internet j'ai appele universal aout 2011 afin de lui modifier le forfait .j'ai bien aussi demandé au conseiller si cela me reengageait celui ci ma confirmer que non ,je gardait ma date anniversaire .et bien depuis une se maine je me suis apercu que cela me rengageait encore pour 1 an donc fin d'engagement aout 2013.
entre temps ma fille a eu un blackberry et n'a plus internet .apres les avoir appeler ils me disent que je doit encore changer de forfait pour ce modele de telephone!!!
ayant rouspeter plusieurs fois ils me remettent inernet pendant 2 heures environ et rebelote ils recoupent !!!!!!!!!!
cela prouve que ce n'est pas un probleme technique mais une facon de forcer les gens a changer de forfait et donc de rengager la personne
je n'est jamais put verifier sur mon compte universal le detail de mon contrat et je n'est jamais recu de facture et de relever
est ce normal ? et il ya t'il une solution pour recuperer la vrai date anniversaire de ce contrat?

Re: reengager sans le savoir

MessagePosté: Ven 06 Juil, 2012 19:30
par boscodon
En faisant le 3179 tu auras la date de fin d'engagement pour le reste il faudrait envoyer une lettre recommandée avec AR.

Re: reengager sans le savoir

MessagePosté: Sam 07 Juil, 2012 12:47
par flazar
merci mais je connais la date de rengagement puisque c'est en faisant la demande de rio que je me suis aperçu de cela !!!!!!!!!!!!!

Re: reengager sans le savoir

MessagePosté: Dim 08 Juil, 2012 16:16
par tofoo93
hello

tu possédes un delais de retractation de 7j là c'est un peu mort ;)

par contre ils ont l'obligation de te fournir en aout 2011 un nouvel échéancier correspondant.