Page 1 sur 1

Accès espace client impossible

MessagePosté: Dim 08 Fév, 2015 17:03
par Runrun67
Bonjour,
j'ai 2 cartes prépayées Simyo sans durée de validité. Impossible de se connecter au service client sur le site Simyo. Les mots de passe ne sont plus reconnus, et lorsque je demande l'envoi des mots de passe par mail, je ne reçoit absolument rien du tout. d'autres personnes ont elles déjà eu ce problème ?

Re: Accès espace client impossible

MessagePosté: Dim 08 Fév, 2015 18:42
par Aardohan
Bonsoir,

As tu essayé de passer par le site Bouygues Telecom ?

Re: Accès espace client impossible

MessagePosté: Dim 08 Fév, 2015 19:31
par sub13
bonsoir

J'ai une carte prépayée Simyo ancien prépayé illimité BandYou et j'ai bien toujours accès au compte en passant par le site Simyo !

bye

Re: Accès espace client impossible

MessagePosté: Dim 08 Fév, 2015 20:08
par milbex
+1, aucun problème pour se connecter sur le site de simyo.

Re: Accès espace client impossible

MessagePosté: Dim 08 Fév, 2015 20:30
par Ulrich
Pareil pour moi, pas de soucis pour accéder à l'espace clients depuis le site de simyo

Re: Accès espace client impossible

MessagePosté: Dim 08 Fév, 2015 21:07
par Pakonue
Pas de problème non plus pour moi.