Page 1 sur 1

Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 17:14
par urubain
Bonjour !

Je possède une carte prépayé B&YOU , qui est devenue Simyo
Je n'ai pas de critique a faire sur cette carte que j'utilise en second mobile !

Mais impossible de me connecter sur mon compte Simyo
car mon mot de passe venant de B&YOU possède 19 caractères
et que l’espace de connexion Simyo lui n'en veut que 18 , et j'ai beau redemander un mot
de passe c'est toujours le même de 19 caractères, qui met envoyé !


Par contre ma fille qui a la même carte se connecte facile ,avec les identifiants venant de B&YOU

j'ai bien essayer de poster sur le forum de simyo ,mais rien pour l'instant !

comment les contacter ?

Merci pour l'aide !

Re: Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 17:20
par Pakonue
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de te rassurer mais tu n'es pas le seul .

simyo/le-club-des-anciens-b-and-you-carte-prepayee-t101623.h

Re: Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 17:30
par urubain
Pakonue a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas sûre de te rassurer mais tu n'es pas le seul .

simyo/le-club-des-anciens-b-and-you-carte-prepayee-t101623.h


peut tu revoir ton lien svp

il na pas l'air de passer

Re: Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 17:31
par jp24

Re: Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 17:32
par urubain
entendu ji vais

Merci

Re: Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 17:42
par Pakonue
Merci JP24 d'avoir rectifié :wink:

Re: Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 18:00
par urubain
Bon c'est loin de gagné j'ai lu le plus gros , je reprendrais en détail tout a l'heure !


je vais quand même tenter

https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/action/contact

sans convictions !

Merci pour l'aide

Re: Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 18:26
par urubain

Re: Mot de passe impossible ?

MessagePosté: Mar 03 Sep, 2013 18:35
par urubain
Je viens de recevoir ceci !

Simyo vous remercie de votre message.

Ceci est un email automatique qui vous confirme que nous avons bien reçu votre demande. Merci de ne pas y répondre.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

ASTUCE: Pensez à rajouter notre adresse support@simyo.fr dans votre carnet d'adresses afin de recevoir toutes nos communications.

Votre Service Clients simyo

www.simyo.fr

simyo,

Prenez votre mobile en main !