Page 1 sur 1

"Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Jeu 11 Juil, 2013 02:03
par Cleansing
Bonsoir ,
Depuis hier soir je ne peux envoyer de message , lorsque j'essaye d'en envoyer un , je reçois dans la seconde un message de +952 me disant " Votre Texto n'a pu etre envoyé au XXXXXXXXXX.Merci de bien vouloir essayer plus tard."
Je précise que 5 minutes avant de rencontrer ce problème j'envoyais des texto sans le moindre problème , et d'un coup impossible.. :?
Je précise également que mon forfait est rechargé le 9 de chaque mois , donc il y'a deux jours...

Si quelqu'un à une idée :yes:

( Désolé pour les fautes , mais il se fait tard )

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Jeu 11 Juil, 2013 10:42
par Cleansing
AutoRéponse , c'est revenu tout seul ... Je comprends pas tout avec NRJ , bref.

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Ven 12 Juil, 2013 15:18
par NRJ Mobile
Bonjour,

Notre partenaire SFR a rencontré un incident réseau pendant quelques heures dans la nuit du 10 au 11 juillet.

Une partie des clients NRJ Mobile a été touchée, bloquant l’émission d’appels et l’envoi de SMS au cours de cette période.

Ces problèmes sont résolus depuis le 11 juillet, vers 8h30.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Ven 12 Juil, 2013 15:27
par Cleansing
Dans ce cas tout s’explique.
Merci pour votre réponse.

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Mer 17 Juil, 2013 15:10
par nikita83
C'est une arnaque Nrj mobile, facture abusive !!! Pendant plusieurs mois, ils m'ont facturé plus de 200 sms en Angleterre, en trop ! Un sms envoyé : même date, heure, minute et seconde et pourtant facturé plus de 30 fois voir +++ et Aucun remboursement pourtant le beug vient bien de chez eux !!!

Des factures abusives !!! Et idem un manque de communication incroyable, bien qu'ils sont au courant de mon changement de mode de paiement ( avant prélèvement et maintenant je paie directement sur le site en CB ) et bien encores des factures exorbitant !! Motif rejet de prélèvement, non mais en + ils sont sérieux dans leurs conneries !! 

Franchement ne JAMAIS souscrire de contrat chez eux !!! Ils nous prennent pour des vaches à lait ! Des pigeons !!

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Jeu 18 Juil, 2013 20:58
par Aardohan
Le rapport avec le topic ?

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Lun 22 Juil, 2013 13:49
par Cleansing
Je n'ai jamais eu de problème avec NRJ ( Mis à part le petit soucis énoncé avant )En ce qui me concerne , je suis très satisfait de leur service.

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 13:25
par nikita83
Bonjour,

Surtout regardé bien chaque votre facture détaillé car ils sont trop fort pour vous faire augmenter votre facture sans raison ! Bien qu'ils soit en tort rien à faire !!!
facture abusive pour la troisième fois je passe de 24 euros à 64 euros !!!!

C'est une arnaque cette opérateur !!!! Surtout ne JAMAIS souscrire un contrat d'abonnement chez eux !!!!!!!!

Re: "Votre Texto n'a pu etre envoyé au ...

MessagePosté: Jeu 25 Juil, 2013 14:45
par Ulrich
Quel est le rapport avec le présent topic ?