Page 1 sur 1

AU SECOURS- résiliation et pro-rata

MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 12:12
par charlitango17
Bonjour,

Je ne comprends rien. J'ai résilié mon abo Paradyse sans engagement. Le forfait se recharge le 8 et la portabilité s'est effectué le 12 avril. J'ai reçu et payé une facture pour la période du 8 avril au 7 Mai !! Par courriel, on m'assure que 'tout mois commencé est un mois dû'. Hors il n'y a eu plusieurs posts ici qui montrent que les angels peuvent régler les différents par MP. Je fais un appel ici. J'ai toujours apprécié être chez Virgin, et je l'ai toujours recommandé à mes amis. Mais là, c'est la désillusion.
Merci de m'aider !

Re: AU SECOURS- résiliation et pro-rata

MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 18:18
par lakasam
Bonjour,

Même expérience pour moi pour un forfait liberty sim et le service Virgin est franchement malhonnête, car il suffit d'insister et le problème se résout. Répondez au mail où Virgin dit que 'tout mois commencé est un mois dû' car c'est faux. Dites leur que ça ne figure pas dans les conditions générales de vente, ou alors de vous dire précisément l'article. Et comme ça n'y figure pas.... Vous recevrez alors un nouveau mail pour vous dire qu'ils vont vous rembourser, au pro-rata de ce qui a été consommé.

Re: AU SECOURS- résiliation et pro-rata

MessagePosté: Lun 30 Avr, 2012 15:35
par solstice33
Je confirme virgin mobile est vraiment malhonnête et ont pour politique la tête de l'autruche dans le sable !
Il omettent de répondre à des questions.

Pour ma part, j'ai ouvert une forfait le 08 Novembre, et il ont établi le rechargement de mon forfait au de 2 chaque mois.
J'ai résilié chez eux pour un problème de mms, et il me font payé 16mois au lieu de 15 (loi chatel).
Et pour eux la période du 08 novembre au 2 Janvier ne fait qu'un moi !! Foutage de gueule !