Page 1 sur 1

Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offres

MessagePosté: Lun 23 Jan, 2012 21:14
par Ericf
Bonjour,
Je suis en prépaid. J'ai appelé le service client hier pour passer à l'offre prépayée crédit à vie. MOn crédit était de 22.53 €. Aujourd'hui, je passe un appel d'une minute vers un 01, je me retrouve avec un crédit de 4.43 €. Où est passé le reste de mon crédit ???

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

MessagePosté: Lun 23 Jan, 2012 21:51
par neo2006pf
Vu comment Virgin gère les dossiers de ses clients, j'ai bien peur que la différence soit dans ton cul.

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

MessagePosté: Lun 23 Jan, 2012 21:57
par Ericf
J'espère qu'ils ont un stock de vaseline, car c eux qui vont l'avoir dans le cul s'ils tentent de me truander...

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

MessagePosté: Mer 25 Jan, 2012 11:36
par Ericf
Les web conseillers sont partis ?? Si je ne récupère pas rapidement mon crédit, il n'y aura plus de rechargement ! J'ai tout ce qu'il faut pour partir ailleurs...

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 21:31
par Ericf
Toujours injoignables au tél (on ne nous fait même plus patienter, on nous raccroche au nez ! -c'est dû aux départs vers Free ces nombreux appels ?-), pas de réponse ici ! Si le service client ne règle pas rapidement, ça finira par une portabilité vers Free plus tôt que prévu..... et un beau recommandé, car je ne compte pas faire cadeau de mon crédit à VM (je les aurais à l'usure).

Re: Prépaid : perte de crédit suite à passage nouvelles offr

MessagePosté: Mer 01 Fév, 2012 16:08
par Ericf
Il aura finalement fallu 2 appels pour récupérer mon crédit