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[Virgin Mobile] Service client en rade

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2009 12:47
par daydreameuse
Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'essaie de joindre le service client de Virgin au 846 et que je suis accueillie par un drôle de message : "... Aucun service n'est disponible sur ce numéro".
J'ai envoyé 2 mails à Virgin, il n'y a aucune information ni sur le site de Virgin ni sur les forums... Je n'ai pas essayé le numéro à appeler depuis un fixe car à 0,15 cts la minute c'est légèrement du foutage de gueule. C'est quand même bien embêtant de ne pas pouvoir les joindre et ça fait un peu opérateur fantôme ! :roll:

Quelqu'un rencontre le même problème ou a des infos sur ce sujet ?

Merci ! :wink:

Re: [Virgin Mobile] Service client en rade

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2009 12:55
par Ulrich
Pourtant , ce serait plus simple d'essayer d'appeler le numéro depuis un fixe .

0.15 € c'est bien moins élevé que les anciens tarifs de certains opérateurs ou FAI qui facturaient 0.35 € la minute .

Le 846 te reviens plus cher puisque facturé au tarif normal de la minute , si tu as un forfait bloqué 1 h en engagement 24 mois à 19.9 € , la minute te reviens à 0.33 €

Re: [Virgin Mobile] Service client en rade

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2009 14:13
par daydreameuse
Oui, du coup c'est ce que j'ai fait, mais quand même le 846 c'est temps d'attente gratuit et la conversation avec le conseiller est gratuite après 3 minutes.

J'ai réussi à les avoir avec le numéro accessible par les fixes, paraît que c'est un problème technique qui va être résolu dans les plus brefs délais (ça fait quand même au moins 2 jours).

N'empêche que j'ai noté que le conseiller prenait bien plus son temps quand j'appelais de ce numéro alors que d'habitude ils essaient à tout prix de pas dépasser les 3 minutes ! :D

Re: [Virgin Mobile] Service client en rade

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2009 14:21
par Ulrich
Enfin , les 3 minutes payantes en forfait bloqué avec l'exemple donné au dessus coutent 0.995 € .

Avec le numéro fixe , pour avoir le même cout , il faut 6 min 40 de communications , largement le temps d'exprimer la requête et de ne pas être obligé de rappeler pour un problème non résolu car traité très rapidement par le chargé de clientèle .

Re: [Virgin Mobile] Service client en rade

MessagePosté: Sam 21 Jan, 2012 20:18
par darkange62
Bonjour, des mauvais chez virgin, rien a foutre des clients. Les prix pour les nouevaux client baisses, et pour les anciens rien, impossible de les joindres ou de faire une demande de changement de forfait avec un téléphone comme les nouveaux clients, meme avec environs 11 mois de la fin du contrat, meme en disant que nous allons nous servir de la loi chatel. Pour conclur, le service client Virgin est inexistant. Pas de solution pour les anciens, juste pour les nouveaux pigeons