Page 14 sur 14

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 11:04
par willemijns
mais tu crois qu'ils font quoi depuis des années ???

l'SFR le bordel.... l'SFR....

Selon navidad, les érreurs en plus sont même pas les mêmes.... les gars ont surement 2 minutes pour vérifier/réparer/modifier un truc qui ne peut se faire qu'en 10 minutes c'est partout comme cela chez eux.

donc laisser une situation comme telle c'est voulu, c'est une stratégie et cela apporte plus de revenus mais plus d'insatisfaction.

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 11:48
par boulete
si jusqu’à présent l'on été dans le ressentie
attention puisque les derniers post sont purement diffamatoire
merci de rectifier le tir :bowdown:

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 11:51
par chantoine
willemijns a écrit:Si drahi arrive à pomper 3 voire 7€/mois a ses 21 millions de clients (le prépayé c'est devenu peanuts) ca fait au minimum 100/200 MILLIONS d'euros par an c'est toujours cela de gagné...


21 millions moins 6 (les lignes dont je m'occupe).

Attention à l'usage du "si".

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 18:52
par jp24
Au passage, 3€ x 21M x 12 mois n'ont jamais fait 100M€

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Dim 05 Mar, 2017 10:10
par navidad
Sur ma facture de Mars qui vient de sortir :
1€99 facturé
aucune recharge internet facturé (bien que conso réelle de plus de 6Go :mrgreen: )
Et comme il me restait un avoir dû à la rectification de facture précédente :
0€ net à payer.

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Dim 05 Mar, 2017 16:00
par largado
Bientôt la fin de mon tarif promotionnel de mon forfait red by SFR 30Go 3€/mois ex-Virgin 20Go, on me propose 20Go puis débit réduit pour 10€/mois "à vie" à partir d'avril.

Image

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 21 Juil, 2017 20:19
par icem
a ceux qui ont migré chez red ou sfr

avez vous eu une nouvelle carte sim ou avez vous garder celle de virgin ?

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 21 Juil, 2017 20:45
par largado
Slt,

Carte SIM estampillée Virgin mobile gardée, et opérateur "Virgin" toujours affiché que ce soit sur iPhone ou Android.

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 28 Juil, 2017 08:42
par bebeunator123
tu es toujours chez red/virgin largado ?

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 28 Juil, 2017 19:05
par largado
Pas moi mais un proche oui.

Forfait 1,99€ Virgin évolué en SFR red avec remise puis en illimité voix + 500Mo pour 5€/mois.

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2017 08:36
par navidad
Bon, je viens de recevoir une mail de SFR Red qui va doubler le tarif de mon offre Red issue d'une mobilité forcée Virgin.
On me colle 2€ de plus pour avoir appels illimités au lieu de 3h reportable, ce qui ne m'intéresse aucunement.
Et si je ne suis pas content, on me dit de partir ailleurs.

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2017 10:43
par willemijns
Si tu as internet illimité, ca peut valoir le coup de rester...

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2017 11:05
par navidad
Finalement, après discussion sur le chat SFR, j'ai pu refuser cette option et je reste sur Red.

Mais le truc vicieux, c'est qu'on me proposait une option à 2€, mais qui était incompatible avec mon option de blocage. Donc soit j'aurais payé 2€ pour RIEN DU TOUT comme service en plus, soit j'étais contraint de faire sauter l'option blocage pour bénéficier des avantages de l'option à 2€.

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2017 11:16
par willemijns
toi t'as toujours du bol, tu as eu ZE offre intéréssante, tu peux négocier...

Avoue le t'es de famille à drahi ???? vu les retours des autres clients qui se sont fait rembarrer le doute m'habite............

Re: Le topic de la migration forcée Virgin Mobile

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2017 11:55
par navidad
A vrai dire, contrairement à ce que laissait penser le mail reçu, l'option était refusable depuis le compte client.

Donc pas besoin de passer par le chat ou de demander une faveur à mon tonton Patrick.

Et puis, finalement, j'aurais bien pris cette option à 2€ si elle ne foutait pas la zone avec mon option blocage.