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Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Ven 22 Jan, 2016 13:55
par lemeilleur
Bonjour,
Depuis le 15 décembre mon compteur pour un forfait de 3h a inscrit un nombre de minutes inférieur de plus de 30 mn
au chiffre normal en tant qu'abonné soit 180 mn.
Le 15 janvier la même erreur s'est produite et le service client m'a dit que c'était une erreur technique après avoir attendu
x minutes facturées bien plus que mon contrat en hors forfait.
Pourquoi aucune correction ni aucun changement dans le solde minutes du forfait ?
Merçi d'avance

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Mer 27 Jan, 2016 18:28
par lemeilleur
Complément: l'agence toulousaine de Virgin a envoyé un e-mail à ses patrons parisiens car ils doivent aussi payer le téléphone pour appuyer ma demande. Faut-il faire appel à l'UFC QUE CHOISIR pour qu'ils comprennent qu'on n'est pas des pigeons ?

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Mer 27 Jan, 2016 21:22
par largado
Et si tu demandes à changer de forfait par hasard, cela pourrait corriger le "bug" ? :idea:

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2016 18:32
par lemeilleur
lemeilleur a écrit:Bonjour,
Depuis le 15 décembre mon compteur pour un forfait de 3h a inscrit un nombre de minutes inférieur de plus de 30 mn
au chiffre normal en tant qu'abonné soit 180 mn.
Le 15 janvier la même erreur s'est produite et le service client m'a dit que c'était une erreur technique après avoir attendu
x minutes facturées bien plus que mon contrat en hors forfait.
Pourquoi aucune correction ni aucun changement dans le solde minutes du forfait ?
Merçi d'avance

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2016 18:35
par largado
Il faut essayer de recontacter le service client pour obtenir gain de cause.

Si cela s'avère impossible alors je te conseille de tenter de demander à changer de forfait vers un des forfaits en promotion actuellement.

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Mar 16 Fév, 2016 13:29
par lemeilleur
Merçi de m'avoir remis 180mn le 15/02 après un appel client qui m' a couté très cher en supplément
Il manque pourtant le solde des minutes enlevées les 2 mois précédents !!!

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Mar 16 Fév, 2016 13:31
par Ulrich
Euh, à qui t'adresses tu ? Et qui remercies tu ? :shock:

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Mar 16 Fév, 2016 15:03
par largado
lemeilleur a écrit:Il manque pourtant le solde des minutes enlevées les 2 mois précédents !!!

Et beh il fallait demander une compensation ! :shock:

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2016 13:23
par lemeilleur
Il y a un modérateur sur ce forum qui travaille pour Virgin
Messages: Une compensation en minutes pour le temps enlevé sur mon compte est-elle possible?
Et le remboursement des frais pour appels au service client pour signaler cette erreur doit-il etre obtenu comment?

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2016 13:36
par Ulrich
Non, sur ce forum il n'y a pas de modérateurs travaillant pour virgin. Il y a des webconseillers virgin mais cela fait bien longtemps qu'ils ne viennent plus et ne s'occupent plus des litiges.

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Ven 19 Fév, 2016 19:24
par largado
lemeilleur a écrit:Il y a un modérateur sur ce forum qui travaille pour Virgin
Messages: Une compensation en minutes pour le temps enlevé sur mon compte est-elle possible?
Et le remboursement des frais pour appels au service client pour signaler cette erreur doit-il etre obtenu comment?

Essaye de contacter la hotline virgin mobile via le numéro non surtaxé de préférence, n'hésite pas à demander à faire remonter ta demande et à rappeler de temps en temps tant que le problème n'est pas résolu. :wink:

Bonne chance...

Re: Compteur crédit mensuel

MessagePosté: Ven 26 Fév, 2016 13:53
par lemeilleur
Merçi pour ton conseil
Le téléphone non surtaxé est exact
Une promesse de 2 mois de gratuité en échange de mes frais d'appel surtaxés
On verra !