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Virgin Mobile-Erreur de facturation suite à une offre

MessagePosté: Mar 15 Déc, 2015 22:33
par shabina89
Bonjour,

Le 15 octobre 2015 Virgin Mobile m'a contacté afin de me proposer une offre pour réengagement (je suis chez eux depuis 4 ans).
L'opérateur me propose, en me répétant, l'Iphone 6S à 512,99€ avec une offre de remboursement de 70€ sur mes prochaines factures tout en conservant mon forfait à 21,98€, soit le téléphone me revenant à 442,99 euros. Or j'ai eu la surprise de constater que Virgin m'a prelevé en novembre de mon forfait (mais pas le téléphone) et en décembre le téléphone + mon forfait!
Début décembre je contacte le service client par téléphone qui me dit de leur écrire par mail, ce que j'ai fait. Une semaine après je reçois la réponse m'indiquant que l'offre n'est pas valable avec mon type de forfait!
Je ne dispose malheureusement d'aucune trace écrite puisque tout s'est fait par téléphone, j'ai simplement coché "oui" je suis d'accord pour l'achat du téléphone sur un formulaire envoyé sur mon espace client qui aujourd'hui ne m'est plus accessible.
Je sollicite donc votre aide afin de résoudre mon problème.
Merci beaucoup par avance.