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Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2015 14:34
par kamal
Merci.

Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'itinérance avec réseau Bouygues? Peut-etre à terme si Virgin devient bel et bien Red?

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2015 14:36
par Ulrich
A terme, peut être. Tout dépendra de l'avenir de virgin ou de l'évolution des accords avec bouygues.

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2015 15:27
par kamal
Je suis partagé entre souscrire cette offre sachant que je suis chez SFR Red à 9.99€ donc je bénéficie normalement de l'accord d'itinérance avec Bouygues, et l'offre de Sosh à 9.99€. Il me semble que c'est super rare que Sosh fasse des promos si intéressantes donc j'aurais envie de tester le réseau. Je ne privilégie pas le volume de données, mais la qualité de réseau...

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2015 15:45
par Blolibloo
Pour ma part, je ne fais que constater des améliorations significatives du réseau SFR dans ma zone. Mais vu que j'habite pas loin du siège... :lol:

En soit, pas de problème, mais surtout, la 3G est pour moi la meilleure du marché en terme de débit. La 4G est présente dans tous mes lieux de vie, je n'ai pas à me plaindre.

Niveau qualité, ce n'est pas Orange le meilleur en Ile-de-France en tout cas...

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Sam 05 Déc, 2015 15:00
par cmoimax
Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à cette offre mais il est indiqué que c'est pour les nouveaux clients.
Comme j'ai résilié ma ligne chez Virgin Mobile il y a juste une semaine, est ce que je peux etre considéré comme nouveau client ?

Merci

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Sam 05 Déc, 2015 15:02
par CELTICJRB
cmoimax a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à cette offre mais il est indiqué que c'est pour les nouveaux clients.
Comme j'ai résilié ma ligne chez Virgin Mobile il y a juste une semaine, est ce que je peux etre considéré comme nouveau client ?

Merci


Pourquoi ne pas essayer?

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Sam 05 Déc, 2015 15:04
par largado
Oui, cela ne posera pas de problème chez Virgin mobile et SFR (contrairement à la VP free mobile).

Tu peux faire une portabilité depuis un autre opérateur que Virgin mobile ou bien obtenir un nouveau numéro.

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Sam 05 Déc, 2015 15:21
par cmoimax
CELTICJRB a écrit:
cmoimax a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à cette offre mais il est indiqué que c'est pour les nouveaux clients.
Comme j'ai résilié ma ligne chez Virgin Mobile il y a juste une semaine, est ce que je peux etre considéré comme nouveau client ?

Merci


Pourquoi ne pas essayer?


En fait, j'ai peur de devoir payer le prix fort si Virgin ne me considère pas comme un "nouveau client" :(


largado a écrit:Oui, cela ne posera pas de problème chez Virgin mobile et SFR (contrairement à la VP free mobile).

Tu peux faire une portabilité depuis un autre opérateur que Virgin mobile ou bien obtenir un nouveau numéro.


Ok merci !
Effectivement, j'ai cherché partout sur le site virgin et je n'ai trouvé la définition de nouveau client nul part contrairement à Free.

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Sam 05 Déc, 2015 15:45
par largado
En fait chez Virgin mobile et SFR RED : nouveau client = nouvelle ligne :wink:
Alors que chez free il y a une vérification de l'identité du client (pour savoir s'il est nouveau, ou pas) grâce au moyen de paiement utilisé (CB, prélèvement).

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Sam 05 Déc, 2015 16:25
par cmoimax
largado a écrit:En fait chez Virgin mobile et SFR RED : nouveau client = nouvelle ligne :wink:
Alors que chez free il y a une vérification de l'identité du client (pour savoir s'il est nouveau, ou pas) grâce au moyen de paiement utilisé (CB, prélèvement).


Ok merci !

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Sam 05 Déc, 2015 20:16
par PhilHips
Blolibloo a écrit:Compte Nickel ;)

J'ai un ami qui a tenté avec un compte Nickel et le même montant en avance sur consommation lui était demandé.

Une fois son RIB changé par celui de sa banque conventionnelle, plus de demande de dépôt de garantie.


Moi on me demande 75€! Avec un compte tout ce qu'il y a de normal.
Aucun de ces montants ne figure au contrat d'ailleurs...

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Sam 05 Déc, 2015 22:43
par icem
c'est bizzare j'ai refais une demande de forfait en créant un nouveau compte cette fois ci il demande une avance de 75 €

alors avant avec le compte que j'avais il demandait 180 €

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Dim 06 Déc, 2015 23:19
par largado
Bonsoir, j'ai passé commande tout à l'heure mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, je suis seul dans ce cas ?

(j'ai tout de même gardé le numéro de côté)

Merci d'avance

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Lun 07 Déc, 2015 00:18
par icem
du moment que tu as ton contrat en pdf et signé la commande c'est bon

car elle sera validé dans la journée de lundi

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Lun 07 Déc, 2015 09:33
par Bub
cmoimax a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à cette offre mais il est indiqué que c'est pour les nouveaux clients.
Comme j'ai résilié ma ligne chez Virgin Mobile il y a juste une semaine, est ce que je peux etre considéré comme nouveau client ?

Merci


En étant déjà client chez eux, sur une offre 4.99€ pour 3h et 200Mo, en leur téléphonant simplement il bascule le forfait sur l'offre promo, c'est possible et c'est rare chez un opérateur :) (en plus on trouve le numéro non taxé sur internet au lieu du 846 -> SAV virgin : 0978979846 )

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Lun 07 Déc, 2015 10:28
par kamal
:shock: ah ouais je ne savais pas qu'ils faisaient ça!

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Lun 07 Déc, 2015 14:10
par largado
icem a écrit:du moment que tu as ton contrat en pdf et signé la commande c'est bon

car elle sera validé dans la journée de lundi

Ok merci pour l'info :wink:

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Mer 09 Déc, 2015 20:48
par largado
Ma commande a finalement bien été validée et préparée (mail de confirmation disant que c'était prêt à être expédié), donc plus de problème en vu à priori ! :)

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2015 22:25
par Achille01
La portabilité de mes deux lignes s'est effectuée en début de soirée à l'heure indiquée, sans problème. Pour l'instant tout fonctionne correctement. :yes: Un seul inconvénient mais ça je le savais : avec mon iPhone 5, je n'ai plus la 4G (chez RED, je choppais le réseau BT en itinérance sur la fréquence 1800) mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre.

Re: Xmas DAYS la riposte

MessagePosté: Jeu 10 Déc, 2015 22:41
par icem
kamal a écrit:Merci.

Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'itinérance avec réseau Bouygues? Peut-etre à terme si Virgin devient bel et bien Red?


ce que les gens oublient c'est que itinérance avec Bouygues c'est :

dans les agglomérations inférieur à 200 000 habitants

itinérance c'est uniquement pour les clients SFR et RED