Page 3 sur 4

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 16:01
par CorsicaBia
Bon, je suis content de ne pas avoir cédé au "bon plan" :D

Mon forfait 24/24 B&You me suffit, même si c'est 1€ de plus par mois 8-)

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 17:46
par Aardohan
Une chose est sure, qu'ils ne présentent pas de demande d'autorisation de prélèvement, car je vais les recevoir. :twisted:

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 18:01
par drx_gloubiboulga
PhilHips a écrit:++

Bon, on fait une asso des arnaqués d'un euro par Vierge Mobile? :mrgreen:


+1... :evil:

Heureusement pas demandé de portab' sinon je serai 'achement moins zen ...mais quand même, j’apprécie peu la plaisanterie même à 1 euros :| :|

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2015 18:12
par Robnour
Bilan de l'opération pour Virgin:

Constitution d'une super base de données avec:
- nom / adresse / numéro de téléphone
- IBAN / carte bancaire
- Justificatifs de domicile et Carte identité.
... le kit parfait pour se faire pirater ses comptes et usurpation d'identité, si lâché dans la nature, par erreur xxxxxxxx !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ce serait bête de gaspiller, surtout que si on se trompe dans ses offres, xxxxxxxxxxxxxxxxx
L'erreur est humaine.

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 18:00
par Aardohan
Carte SIM reçue ce jour. :-|

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 18:57
par PhilHips
Impossible à activer, je suppose?

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 19:00
par Aardohan
Exact. Mais sur le courrier, Virgin notifie que si la carte sim n'est pas activée sous 14 jours, elle s'activera automatiquement. Wait and see. :)

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 19:09
par PhilHips
De mieux en mieux. Décidément, ils sont comiques jusqu'au bout!

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 20:04
par Pakonue
Aardohan a écrit:Exact. Mais sur le courrier, Virgin notifie que si la carte sim n'est pas activée sous 14 jours, elle s'activera automatiquement. Wait and see. :)


Pour aller jusqu'au bout de leur délire : si un des "heureux souscripteurs" à cette offre,refuse de l'activer pour ne pas se faire piéger, ou à le malheur de décèder, ils activent la sim pour lui :argh: ... et le montant du prélèvement sera de combien? :crazyeyes:

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 20:09
par Ulrich
Si tu décèdes, le contrat est rompu et l'accès au compte bancaire est bloqué. :wink:

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 20:11
par PhilHips
Pakonue a écrit:
Aardohan a écrit:Exact. Mais sur le courrier, Virgin notifie que si la carte sim n'est pas activée sous 14 jours, elle s'activera automatiquement. Wait and see. :)


Pour aller jusqu'au bout de leur délire : si un des "heureux souscripteurs" à cette offre,refuse de l'activer pour ne pas se faire piéger, ou à le malheur de décèder, ils activent la sim pour lui :argh: ... et le montant du prélèvement sera de combien? :crazyeyes:


Prélèvement rejeté pour cause de clôture du compte ;-) . Automatique en cas de maléfice :angel: subi par le bénéficiaire :bday:

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 20:15
par Pakonue
Ulrich a écrit:Si tu décèdes, le contrat est rompu et l'accès au compte bancaire est bloqué. :wink:


Tu es sûr qu'ils ne vont pas compter des frais pour refus de paiement ... le temps qu'ils comprennent la situation.
Qui bug 1 fois peut Bugguer plusieurs fois :mrgreen:

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 20:18
par Ulrich
Ils peuvent compter des frais, le prélèvement sera refusé pour cause de décès du titulaire du compte. Et comme les raisons du refus sont signalés, à moins qu'ils en lisent pas les documents, insister ne servira à rien.

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Jeu 17 Sep, 2015 20:24
par Pakonue
J'avais pourtant précisé que j'allais au bout du délire :mrgreen:

Vu que c'est censé être à 0 euros, en principe il n'y a pas de risque.
Pour ma part, je préfère les opérateurs qui annulent la souscription si on n'active pas la ligne.

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Ven 18 Sep, 2015 10:40
par M6MOBILE
Maintenant reste à savoir combien de "1€" empochés par Virgin ? 10K, 20k ou plus ?
Y a moyen de récupérer son 1€ ? :mrgreen:

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Ven 18 Sep, 2015 12:01
par Aardohan
Sur twitter, Virgin m'a dit que cet euro sera recrédité. Je surveille cela de près ! ^^

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Ven 18 Sep, 2015 15:31
par navidad
Aardohan a écrit:Sur twitter, Virgin m'a dit que cet euro sera recrédité. Je surveille cela de prêt ! ^^

Voire de près.

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Ven 18 Sep, 2015 19:16
par Aardohan
Merci pour la remarque. :jap:

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Ven 02 Oct, 2015 20:54
par drx_gloubiboulga
navidad a écrit:
Aardohan a écrit:Sur twitter, Virgin m'a dit que cet euro sera recrédité. Je surveille cela de prêt ! ^^

Voire de près.


La CB débit différé a bien été débitée de 1 € cette fin de mois... :twisted: Aucune trace d'un quelconque remboursement des 1 € :twisted: :twisted:

Bon je vais monter ma "class action" je sens ( PS : j'ai aussi une Volkswagen ...j'essaie le combo " Remboursez moi mes 1 € / Remboursez moi mon Tiguan OGM " :mrgreen: :mrgreen:

Re: Forfait 3h 100Mo a 0€

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2015 07:28
par Aardohan
On m'a parlé de 4 semaines pour le remboursement. Oui, oui. 4 Semaines. :shock: