Page 1 sur 1

cdemande de micro carte sim virgin

MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2015 13:47
par fourmaux
J'aio acheté un nouveau téléphone ne pouvant contenir qu'une micro carte SIM. J'ai téléphoné 2 fois à virgin pour faire une demande de micro SIM. Ils m'ont envoyé 2 cartes Sim normales. J'ai commandé une carte Sim triple découpe au prix de 10€. A ce jour, je n'ai reçu que 4 cartes SIM normales, on a prélevé mes 10 et on ne veut pas me rembourser soit disant "mon numéro est trop ancien". Ils ont même changé mon n° de téléphone sans mon accord. Et 3 mois plus tard, toujours pas de carte micro SIm et soit disant ce n'est pas compatible avec les cartes pré payés. Le récépissé et le site prouve le contraire. J'ai envoyé tous les justificatifs et pas de remboursement, ma commande a disparu

Re: cdemande de micro carte sim virgin

MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2015 13:58
par boulete
avez biens vérifié que la SIM est une standard, et non une triple découpe
à defaut
courrier de mise en demeure
à adresser au service consommateur et non au service client
avec copie des pages
http://www.virginmobile.fr/carte-prepayee
puis la suivante ou apparaît
"Mise à disposition d'une carte sim triple découpe compatible tous mobiles"

Re: demande de micro carte sim virgin

MessagePosté: Ven 21 Aoû, 2015 14:03
par fourmaux
Oui, j'ai vérifié, c'est une simple.Ils ne veulent pas m'en donner une autre, mail à l'appui