Page 1 sur 1

AVID : 4 G et ICS pour 149 dollards

MessagePosté: Ven 28 Déc, 2012 12:52
par Ulrich
Bonjour à tous ,

vu sur le site de clubic

ZTE officialise le Avid, un smartphone sous Andoid 4 (ICS) positionné sous la barre des 150 dollars. Malgré ce prix plancher, le constructeur chinois entend bien éviter les concessions. Au menu, 4G, écran de 4 pouces et processeur double cœur cadencé à 1.2 GHz.

ZTE se lance dans la bataille des smartphones compatibles avec le très haut débit mobile. Le constructeur annonce la disponibilité prochaine outre-Atlantique de son « AVID », un terminal 4G LTE sous Android Ice Cream Sandwich.


Pour le moment, le téléphone est annoncé uniquement sur le marché nord américain sur une boutique en ligne commercialisant des abonnements mobiles.

http://www.clubic.com/smartphone/androi ... llars.html

http://www.mobiles-actus.com/actualite/ ... one-4g.htm

Site de vente : http://goo.gl/GYQHv

Re: AVID : 4 G et ICS pour 149 dollards

MessagePosté: Ven 28 Déc, 2012 15:12
par Swiffer
LTE 1700 / 2100 uniquement. :wink:
En gros, totalement conçu pour ne marcher que sur le réseau MetroPCS 4G. Et je n'ai pas trouvé à quelle catégorie il appartient pour connaitre les débits max UL & DL

Mais cela donne une idée de ce que l'on pourra trouver en France en terme de prix assez rapidement j'espère.

Re: AVID : 4 G et ICS pour 149 dollards

MessagePosté: Ven 28 Déc, 2012 15:25
par Ulrich
C'est vrai que le mobile n'est pas adapté à l'Europe mais ça donne une idée du tarif et des fonctionnalités :wink: . Le produit est basique mais compatible avec la 4 G et ICS pour le tarif de smartphones basiques qui pour certains sont restés à Gingerbread voire à Froyo et ne pourront pas évoluer au delà :wink: