Page 1 sur 1

Huawei

MessagePosté: Mer 14 Sep, 2016 11:31
par honorsept
Bonjour,
Je déconseille très fortement la marque Huawei.
Ils ne sont pas fichus de tenir leur parole et de rembourser les 50 € correspondant à leur offre promotionnelle pour un Honor 7. Cela fait huit mois désormais que j’attends mon remboursement et que je me fais trimballer de service client en service client, à coup de réponse type « nous avons bien reçu… vous allez être remboursé… » Et je ne suis pas le seul dans ce cas, en cherchant « ODR Honor » dans un moteur de recherche, vous vous apercevrez qu’on est des centaines dans ce cas-là.
Une société qui manque à ce genre d’engagement peut tout aussi bien décider de léser ses utilisateurs en bâclant les futures mises à jour Android par exemple allez savoir. Apparemment tout leur semble bon pour gagner de l’argent via des moyens détournés.
N’ayez aucune confiance en eux, préférez Samsung, Apple, Sony, des sociétés sérieuses.
Je propagerai ce message d’avertissement (10 copiés/collés sur 10 sites d’achats en ligne, réseaux sociaux etc… ne me prend que 5 min par jour)
J’ose espérer qu’il sera lu par un grand nombre de client potentiel et qu’il vous dissuadera d’acheter chez eux.
Si Huawei désire remédier à cette situation, ils peuvent me contacter à l’adresse suivante : dearhonor@outlook.fr

Re: Huawei

MessagePosté: Mer 14 Sep, 2016 11:41
par Ulrich
Est ce qu'un appel à la société gérant les ODR a été effectué ? Car les problèmes de remboursements proviennent souvent de ces sociétés. S'il s'agit de l'offre Honor 7 j'aime partager, c'est la société custom promo

https://images-eu.ssl-images-amazon.com ... Honor7.pdf pour l'ODR

http://promo.customsolutions-marketing.com/ pour contacter l'entreprise

honorsept a écrit:Je propagerai ce message d’avertissement (10 copiés/collés sur 10 sites d’achats en ligne, réseaux sociaux etc… ne me prend que 5 min par jour)

J'espère qu'il n'y aura pas 10 copié collé dans le présent forum :shock:

Re: Huawei

MessagePosté: Mer 14 Sep, 2016 11:48
par boulete
honorsept a écrit:(10 copiés/collés sur 10 sites d’achats en ligne, réseaux sociaux etc… ne me prend que 5 min par jour)


et bannir un compte quelques secondes

Re: Huawei

MessagePosté: Mer 14 Sep, 2016 11:50
par chantoine
J'ai acheté un Honor 7 avec cette offre "jaime partager" et bien que n'ayant pas transmis le bon code barres au départ (dans ce cas là, c'est souvent mal parti), j'ai eu une relance, j'ai envoyé le bon, il a suivi son chemin jusqu'au bout, et le remboursement est arrivé.

Re: Huawei

MessagePosté: Mar 20 Sep, 2016 11:08
par navidad
Perso, sur une ODR Huawei d'il y a un an, je n'ai jamais été remboursé.
Après relance, on m'a indiqué qu'un versement avait été fait, mais sur un numéro de compte qui ne correspond à aucun de mes comptes :roll:
Depuis, aucun retour, j'ai laissé tombé.
Méfiance donc pour les ODR de cette marque.