Page 2 sur 2

Re: sce clientèle téléphonique

MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 20:43
par henongeoffrey
Si tu es bien avec Numericable , il faut rester avec eux . On sais jamais avec qui on tombe par la suite . Maintenant avec les offres sans engagement , les opérateurs modifient vite les offres . Hésites pas à revenir sur le forum si tu as besoin d'aide ou même pour parler de numéricable qui n'est pas super connu niveau mobile . Bonne soirée

Re: sce clientèle téléphonique

MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 20:50
par Nathan_France
Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit.
Ne vous précipitez pas à partir de chez Numéricable si vous en êtes satisfait, et si vous avez une forte probabilité que les MMS soient prochainement intégrés...

Re: sce clientèle téléphonique

MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 00:53
par evasio
ca m'a été confirmé encore en boutique ce matin .....et ce qu'il y a de bien aussi c'est qu'ils ont fusionné avec bouygues en s'échangeant leurs bons principes .....j'ai appris ça ce matin ....bouygues utilise donc la fibre de numericable et numericable utilise le reseau de bouygues , quyi est tres bon au demeurant !!! encore une bonne raison de rester