Page 3 sur 4

MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2006 13:39
par kaizer
je vois pas l'interet c'est un simple transfert d'appel réalisable par n'importe quel opérateur de téléphonie (mobile comme non mobile d'ailleurs).

MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2006 13:53
par hao-bao
Pourtant il y un intéret. Essaie encore :bday:

MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2006 20:23
par kaizer
lorsque l'on est a l'étranger il faudrait etre suicidaire pour utiliser son téléphone francais, en gros y'a pas bcp de solution.

1°) sois tu restes trés peu de temps et tu te gardes d'utiliser ton mobile
2°) sois tu restes deux semaines et quand quelqu'un t'appelle tu utilises une cabine téléphonique ou un téléphone VOIP
3°) la durée est vraiment plus longue tu souscris a une offre mobile car a terme tu va connaitre des gens du pays dans lequel tu es et ca va couter à eux de t'appeller sur ton mobile francais.

MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2006 21:39
par JIBKU
atoupri a écrit:Est il possible de désactiver la fonction répondeur ?
si oui, comment fais ton?

Ben, je n'en ai pas la moindre idée... :pamafote

En appelant le répondeur, rien n'est proposé. Ce sera peut-être possible en ligne (quand le site fonctionnera normalement, ce qui devrait normalement arriver un jour :( ), sinon via le service client (même remarque que pour le site :cry: )...

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2006 13:11
par etienne007
je vois pas l'interet c'est un simple transfert d'appel réalisable par n'importe quel opérateur de téléphonie (mobile comme non mobile d'ailleurs).

Mais c'est vrai ca!!!

Avec free (et surement avec les autres fai) on peut rediriger les appels arrivant sur son fixe vers son mobile en payan le prix d'une communication normale soit 20cent/min des la premiere seconde avec les ancien tarifs ou meme moins cher (avec un cout de connection) avec les nouveau tarifs!
ca qui correspond a yacki mobile! (mais pour aller a l'étranger yacki mobile est plus avantageux)

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2006 13:13
par hao-bao
Comme quoi il y a bien un interet.

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2006 15:22
par kaizer
hao-bao a écrit:Comme quoi il y a bien un interet.

non puisque :

kaizer a écrit:1°) sois tu restes trés peu de temps et tu te gardes d'utiliser ton mobile
2°) sois tu restes deux semaines et quand quelqu'un t'appelle tu utilises une cabine téléphonique ou un téléphone VOIP
3°) la durée est vraiment plus longue tu souscris a une offre mobile car a terme tu va connaitre des gens du pays dans lequel tu es et ca va couter à eux de t'appeller sur ton mobile francais.

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2006 20:49
par JIBKU
kaizer a écrit:
hao-bao a écrit:Comme quoi il y a bien un interet.

non puisque :

kaizer a écrit:1°) sois tu restes trés peu de temps et tu te gardes d'utiliser ton mobile
2°) sois tu restes deux semaines et quand quelqu'un t'appelle tu utilises une cabine téléphonique ou un téléphone VOIP
3°) la durée est vraiment plus longue tu souscris a une offre mobile car a terme tu va connaitre des gens du pays dans lequel tu es et ca va couter à eux de t'appeller sur ton mobile francais.


Et chez crétin.fr, ils n'incluent pas les appels vers l'étranger parce que ça ne sert à rien : à l'étranger, ils parlent tous étranger!

Sinon, on peut aussi avoir envie (voire besoin) de recevoir des appels - notamment professionnels - sans pour autant passer son séjour dans une cabine téléphonique ou dans sa chambre d'hôtel...

MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2006 00:51
par kaizer
bah tu prends de la VOIP comme je t'ai dis.
allez je t'en donne quelques uns jsui pas vache.

    voipbuster
    voipstunt
    netappel
    freecall


elle est pas belle la liste des appels vers l'étranger. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2006 08:12
par hao-bao
Et ça marche sur un mobile ce que tu viens de citer?

Essaie de comprendre que certaines personnes qui travaillent et sont en déplacement à l'étranger peuvent rester dans un hotel, ne pas avoir internet et vouloir etre joignable sans répercuter le cout aux client qui appelle, et sans utiliser de renvoi d'appel Free.

Voila tout l'interet de Yackie. Bien sur tu n'en as pas besoin, mais ton cas n'est pas une généralité. Si Yackie ne t'intéresse pas je ne vois pas pourquoi tu postes ici. On a deja cette discussion en MP pourtant je croyais que tu avais compris.

MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2006 11:18
par kaizer
hao-bao a écrit:Et ça marche sur un mobile ce que tu viens de citer?

Essaie de comprendre que certaines personnes qui travaillent et sont en déplacement à l'étranger peuvent rester dans un hotel, ne pas avoir internet et vouloir etre joignable sans répercuter le cout aux client qui appelle, et sans utiliser de renvoi d'appel Free.

Voila tout l'interet de Yackie. Bien sur tu n'en as pas besoin, mais ton cas n'est pas une généralité. Si Yackie ne t'intéresse pas je ne vois pas pourquoi tu postes ici. On a deja cette discussion en MP pourtant je croyais que tu avais compris.


oui ca marche tu peux meme forwarder les appels téléphoniques via ds plateformes SIP sans aucun problèmes.
Les téléphones SIP y'a que ça de vrai :)

MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2006 20:24
par etienne007
Pas très constructif ce débat!!!

kaiser, ce n'est pas par ce qu'une offre ne te convient pas ou ne correspond pas à tes attentes quelle est forcément nulle!

Chaque opérateur a ses cotés positif et ses cotés négatif et il y en assez pour trouver celui qui te correspond!

Alors ca ne sert a rien de poster inutilement pour casser un produit...

Bien sur, je dis pas non pour avoir un téléphone SIP mais ce n'est pas (encore) à la portée de tout le monde!

MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2006 03:01
par kaizer
tu prends un adapteur SIP pour mettre un téléphone courant dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

de toute facon tu peux passer par voie logiciele pour forwarder l'appel donc ca ne coute rien.

MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2006 08:02
par vFelix
Les offres SIP sont Hors Sujet à ce post. Merci de faire une autre post pour en parler.

MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2006 14:01
par kaizer
ce n'est pas le probleme du HS ou pas, et en plus ca ne l'est pas c'était juste pour dire que d'autres solutions existent et moins chères.

MessagePosté: Mar 03 Oct, 2006 09:13
par vFelix
Je viens de recevoir ma carte.
J'ai relancé plusieurs fois le service client pour cela. Il sont encore en période de rodage. Pour le reste, je n'ai pas encore le "refund" promis, mais je suis patient.

En revanche, je n'arrive pas à obtenir mon n° de téléphone ni à accéder à mon compte client sur internet (car il faut son n° de téléphone). Je tenterais ce soir un email pour résoudre ce problème. En revanche, j'arrive à appeler.

MessagePosté: Mar 03 Oct, 2006 09:41
par hao-bao
etienne007 a écrit:Pas très constructif ce débat!!!

kaiser, ce n'est pas par ce qu'une offre ne te convient pas ou ne correspond pas à tes attentes quelle est forcément nulle!

Chaque opérateur a ses cotés positif et ses cotés négatif et il y en assez pour trouver celui qui te correspond!

Alors ca ne sert a rien de poster inutilement pour casser un produit...

Bien sur, je dis pas non pour avoir un téléphone SIP mais ce n'est pas (encore) à la portée de tout le monde!


Caillezeur ne comprend pas qu'on ne soit pas d'accord avec son point de vue. C'est pareil sur tous les topics...

MessagePosté: Jeu 05 Oct, 2006 07:35
par vFelix
Enfin, elle marche.
La société donne l'impression d'être artisanal, mais les personnes sont honnêtes et rapides à répondre à vos soucis, une fois une carte SIM reçu.

J'ai un n° français, c'est vraiment bluffant. Je n'ai plus qu'à tester la carte à l'étranger. Je le ferais à Londres en fin d'année.

MessagePosté: Mer 18 Oct, 2006 09:08
par hao-bao
Oui ils sont tout petit, genre startup faut pas leur en vouloir ;) Mais je ne peux que les encourager à continuer et à je l'espère, ne pas déposer le bilan trop vite.

Je vois qu'on ne peut plus obtenir de numéro français avec une nouvelle SIM. C'est un bug, ou ils ont arreté?

MessagePosté: Mer 18 Oct, 2006 09:30
par vFelix
Pour ma part, il a fallu que je demande après la réception de ma carte.
Cela doit être à la demande.