Page 6 sur 6

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 16:33
par mucky
Bonjour,

je tiens à témoigner de l'enfer que je vis à cause de Onoff :

J'ai réalisé la portabilité de mon n° pro chez Onoff.
Depuis 2 mois, je ne reçois plus les SMS.
Onoff n'est pas en mesure de résoudre ce problème qui dépend d'après eux d'un opérateur externe.
Je finis par décider de reprendre un opérateur classique, mais le 3179 (pour obtenir le n°RIO) ne fonctionne pas depuis leur appli.
Onoff aujourd'hui refuse toujours de me fournir mon n°RIO.
J'ai prévenu Apple que cette appli est une arnaque, Apple m'a remboursé les 24,99€ que j'avais déboursé, et reconnaît don bien qu'il y a un gros problème.
Malheureusement mon n° pro est toujours réquisitionné par Onoff, et c'est un gros problème pour mon business.

Bref, je vous le déconseille TRES fortement.

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 16:43
par jp24
mucky a écrit:le 3179 (pour obtenir le n°RIO) ne fonctionne pas depuis leur appli

Pourquoi tu ne les contactes pas pour leur demander de te communiquer ton RIO manuellement ?

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 16:49
par mucky
Bonjour jp24,

comme je l'expliquais ça fait deux mois que je suis en contact avec eux par email et qu'ils refusent de me fournir mon n°RIO, même manuellement.

Ils m'ont conseillé d'installer l'appli sur un autre téléphone et de réessayer, ce que j'ai fait sans succès.

Leur prétexte : "Si le 3179 ne fonctionne pas on n'y peut rien, nous n'avons pas accès à votre n°RIO"

Apple m'a dit qu'ils ouvrent une enquête sur Onoff.

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 18:02
par chantoine
J'ai eu également un souci pour obtenir le RIO, ils m'ont conseillé de désinstaller / réinstaller l'application, et ça a fonctionné.

Mais c'est vrai que leur service n'est pas fiable à 100%.

Je n'y porterais certainement pas mon numéro principal pour le moment.

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 19:00
par Ulrich
Et encore moins un numéro professionnel

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 19:11
par chantoine
Portant, c'est le service rêvé pour un numéro pro :

- possibilité de l'activer et désactiver à la demande (week-end...)

- possibilité de le transporter d'un mobile à un autre

- et bien sûr, pas besoin de trimballer 2 mobiles

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 19:18
par boulete
ou pas

L’Utilisateur est en outre informé que les utilisations suivantes, sans que cette liste ne puisse être considérée comme exhaustive, sont considérées comme anormales :
– plus de quinze (15) appels en moins de trois minutes,
– toute utilisation excessive des Services,
– L’émission d’appels de plus de 2 heures,
– l’utilisation de l’Application et/ ou des Services pour la réalisation d’une campagne Marketing à des fins commerciales, le Spamming, la fourniture de services automatisés,
– la revente ou la tentative de revente des Services à des tiers.
– l’envoi de 1000 SMS ou plus sur une période de 30 jours glissants
– l’émission d’appels correspondant à 1000 minutes ou plus sur une période de 30 jours glissants
– l’émission d’appels ou de SMS vers 250 destinataires distincts ou plus sur une période de 30 jours glissants

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 19:41
par mucky
Oui, j'ai désinstallé/réinstallé, rien n'y fait.

Oui, sur le papier c'est parfait pour séparer n°pro et privé.

Mais leur appli ne fonctionne pas, elle est pleine de bugs, et leur SAV ne sert à rien.

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 20:14
par chantoine
boulete a écrit:ou pas


?

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 14 Sep, 2017 21:25
par largado
boulete a écrit:ou pas

Les limitations citées doivent être quand même rarement atteintes dans le cadre d'une profession assez "normale"...

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Ven 24 Nov, 2017 17:33
par Aardohan
Juste pour info :Image

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Dim 26 Nov, 2017 18:24
par iceko
Question bête mais si j ai pas l.application d ouverte je ne voit pas qu' on m appel et donc ca sonne dans le vide pour tomber sur le repondeur. Vous avez ce problème ?

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Mar 26 Déc, 2017 16:40
par fredcreteil
salut à tous,

si j'ai bien compris :crazyeyes: =

1) on peut faire une portabilité d'une ligne free à 2 € vers on off ( car ça coûte moins cher qu'une lettre recommandée )
c'est exactement ce que je recherchais

2) on peut utiliser l'application on off sur un portable...puis commander un numéro on off ( numéro on off français ou étranger ) ...et c'est ce numéro on off qui sera affiché sur le terminal du correspondant ? par contre les communications seront utilisées et décomptées depuis la ligne de l'opérateur hôte..

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Ven 23 Fév, 2018 22:19
par Zyko
Bonjour,

Je possède un numéro onoff depuis maintenant 2 mois et il arrive très souvent que la conversation soit coupée, que ce soit moi qui appelle ou que je sois appelé. A ce moment-là, un message apparaît sur mon iPhone : « échec appel »

Certains d’entre vous connaissent-ils où ont-ils connu ce problème ? Comment faire pour le résoudre ?

Merci d’avance pour vos retours,

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Jeu 08 Mar, 2018 20:07
par AMC
Bonjour!
Moi aussi ça m'arrive. J'ai remarqué que lorsque je passe un appel, que je suis en 4G tout va bien. Si je bouge et que par malchance je passe en 3G, plus rien ne fonctionne!
Donc peut-être que ton problème vient du réseau... (le FAQ onoff annonce pourtant que la connexion internet n'est nécessaire que pour lancer l'appel mais j'ai de gros doute...).
Bonne soirée ;)

Re: Test et Avis OnOff (cloud number)

MessagePosté: Mer 25 Juil, 2018 16:51
par Aardohan
Hello,

Juste pour info, OnOff vient de sortir des packs de minutes et des forfaits pour appeler l'étranger. Perso, pour un client comme moi qui appelle régulièrement le Portugal, les tarifs sont hyper compétitifs. :yes:

Je donne l'exemple du Portugal, mais quasi tous les pays sont dispo. ;-)

Forfait Small 34min/mois : 1,98€/mois

Forfait Medium 173min/mois : 5,49€/mois

Forfait Large 350min/mois : 9,99€/mois (engagement 1 mois), 9,67€/mois (engagement 2 mois), 9,17€/mois (engagement 6 mois), 8,75€/mois (engagement 1 an)

Appels vers fixes ET mobiles.

+++