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MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 13:29
par DonMerguez
Oh ils ont enfin pensé a mettre un bouton déconnexion client...

MDR la boutique par contre toujours fermée et avec une date de réouverture tout le temps repoussée ! Aujourd'hui ils disent que ca réouverira demain à 9H...

MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 14:03
par Nico1234
Là je commence vraiment à perdre patience... La qualité des communications lorsque je suis dans mon appartement en banlieue parisienne se dégrade de jour en jour... "Téléphonez au 3970 si votre appel concerne un problème réseau ou technique" (à 0,15 EUR la minute, hum... ils peuvent offrir le temps d'attente au 700 si c'est pour facturer d'un autre côté).
On me dit de changer de mobile... mais le chargé de clientèle qui a dû voir le nombre de mobiles que j'utilisais me dit en plaisantant "finalement ça ne doit pas venir du portable"... :mrgreen: Après il pense que ça pourrait provenir de la carte SIM... Encore perdu : j'en ai deux dont la jumelle qui a été changée il y a peu : même problème.
Au final, aucune solution apportée. Ah! si : on m'a offert 30 minutes de communications. Ca me fait une belle jambe, j'y suis resté 37 minutes, au téléphone... et une recherche pour voir si un des relais n'est pas défaillant... La vérité c'est que des relais, il n'y en a qu'un en GSM/UMTS pour 15 000 habitants, tandis que SFR et Bouygues en ont deux de chaque.
J'ai également parlé du suivi conso, de la boutique... visiblement nous ne sommes pas les seuls à être mécontents.
Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'après lui avoir parlé de ces dysfonctionnements du portail, ils essayent ENCORE de me refiler la facture électronique ainsi que la télé (alors que mes deux mobiles ne sont pas compatibles) :roll: :mrgreen:

MessagePosté: Lun 26 Juin, 2006 23:41
par docfusion
Ouaw tes mobiles en signature....je dis respect ! :shock:

Sinon ouais le SC fait parfois peine a essayer de refiler des options a des clients mécontant, d'autant que certains sont très mauvais vendeurs et on les voit venir gros comme un bateau. Du genre "je vois que vous avez un mobile edge...mais vous n'avez pas la télé ? C'est dommage... :roll: ".

MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 00:06
par mecuno
il est très dommage effectivement de constater que le site n' a pas évolué depuis la fusion Wanadoo-Orange :? :?

le site est d' un autre âge!!!!!!!!........ et surtout avec des infos erronées, ce qui est plus grave :evil: :evil:

MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 08:29
par vFelix
La fusion a encore plus brouillé l'efficacité du message au niveau du site.
C'est vrai qu'il est difficile de trouver des informations.

En revanche, les informations fausses sont rares, tout de même.

MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 12:12
par Phil The WebSurfer
C'est quand meme pas compliqué de tenir un site web à jour !!! :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 12:36
par MMA
C'est clair, ils doivent en avoir des RTT chez Orange !! :mrgreen: 8-)

Non sans rire, faut faire quelque chose M.Orange. Peut-être qu'en passant par le Lab'orange...

MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 12:38
par Phil The WebSurfer
MMA a écrit:Peut-être qu'en passant par le Lab'orange...

Ce n'est pas du tout le meme "departement" :wink:

MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 12:39
par MMA
Dommage, on aurait pu glisser la chose dans les suggestions ou quelque chose comme ça. :?

MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 18:26
par noox
Phil The WebSurfer a écrit:C'est quand meme pas compliqué de tenir un site web à jour !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Surtout que si ce n'est pas fait régulièrement la mise à jour sera plus longue

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2006 15:56
par Nico1234
Ma patience à des limites... impossible d'accéder à la rubrique mon compte depuis 3 ou 4 jours :evil:

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2006 16:58
par Phil The WebSurfer
Idem que toi Nico, mais depuis ce matin, j'y ai acces et c'est meme super rapide en plus :!: :mrgreen: :wink:

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2006 21:42
par MMA
Pour te permettre l'accès rapide, ils ont bloqué le miens. :? Plus moyen d'aller sur mon compte et navigation sur le site de la vitesse d'un bon vieux modem en fin de vie. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 24 Aoû, 2006 22:12
par Phil The WebSurfer
Mouarf, et bien ca n'a duré que quelques heures ... :mrgreen: :twisted:
A l'instant :
Les informations de votre compte sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser.

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2006 01:37
par John
Mes options




Cette rubrique est momentanément indisponible

:angel:

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2006 12:45
par MMA
Aujourd'hui le message d'erreur est en anglais !! :mrgreen:

Network Error (gateway_error)


An error occurred attempting to communicate with an HTTP or SOCKS gateway.
The gateway may be temporarily unavailable, or there could be a network problem.

For assistance, contact your network support team.


Ca fait tout de suite grand site international, mais qui fonctionne pas !! :evil:

MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2006 09:44
par sisi37
C'est reparti :bday: :bday: :bday: :bday: Yahooo ! mdr

MessagePosté: Mar 29 Aoû, 2006 11:06
par Soul-Flyer
MMA a écrit:Aujourd'hui le message d'erreur est en anglais !! :mrgreen:

Network Error (gateway_error)


An error occurred attempting to communicate with an HTTP or SOCKS gateway.
The gateway may be temporarily unavailable, or there could be a network problem.

For assistance, contact your network support team.


Ca fait tout de suite grand site international, mais qui fonctionne pas !! :evil:


Le grand site international a l'air de remarcher ... :mrgreen: :mrgreen: