Page 2 sur 2

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 14:38
par largado
timpera a écrit:même pas besoin de remplir de formulaire ou de donner une pièce d'identité, le numéro est déjà actif ;)

S'il est indiqué quelque part qu'il est nécessaire de remplir un formulaire d'identification il vaut mieux le faire. :!:

En général les cartes prépayées sont valables quelques jours/semaines dès leur achat/récéption en attendant que le client envoie les documents demandés...

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 14:59
par timpera
Justement, j'ai fouillé un peu sur leur site et je n'ai rien trouvé de tel. Rien non plus sur le dépliant qu'on m'a envoyé.
Il semblerait qu'une pièce d'identité ne soit pas nécessaire, et ça c'est vraiment bien ;)

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 15:03
par largado
Ouais enfin vraiment bien... pour les services de renseignement je suis pas sûr :mrgreen: :?

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 15:06
par timpera
Ok, finalement il semblerait qu'il faille activer sa SIM sous 30 jours :)
https://www.vectonemobile.fr/vmfeatures/sim/activation

heureusement que j'ai cherché, ça n'est indiqué nulle part...

(on remarquera, dans le formulaire, la grande quantité de formules de politesse :mrgreen: ; Mr, Mrs, Prof, Sir, Dr, Lady...)

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 15:16
par timpera
Ah d'accord, je viens d'activer la SIM et dans la foulée je reçois 5 messages :
- fichier de configuration pour le téléphone
- message "Activez votre SIM"
- message "Merci d'avoir activé"
- 2 messages pubs pour des recharges.

Ca aurait été mieux de les envoyer avant mais bon :mrgreen:

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 15:28
par largado
timpera a écrit:(on remarquera, dans le formulaire, la grande quantité de formules de politesse :mrgreen: ; Mr, Mrs, Prof, Sir, Dr, Lady...)

Docteur, Professeur, Maitre,... 8-)
Au cas où tu prennes une ligne mobile chez Vectone pour un usage professionnel :mrgreen: :lol:

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 15:33
par timpera
Honnêtement, ils ont l'air un peu plus pros que Lebara ;)
et ne parlons pas de Lycamobile :mrgreen:

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 18:38
par boscodon
Essaie de mettre en route ta messagerie vocale et de la tester tu va te marrer :mrgreen:

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 18:53
par timpera
Justement, j'ai activé ma messagerie au *134# mais impossible d'appeler le 121 (messagerie) :/
je ne suis "pas autorisé à appeler vers cette destination"...

pourtant, il me reste du crédit...

edit: c'est bon, il fallait appeler le 131. Leur site raconte un peu n'importe quoi, à défaut d'être vraiment bien fait ;)
edit2 : okay, en fait le 131 ne fonctionne pas non plus. Pas autorisé à appeler la destination.
Bon, ben on va pouvoir tester la qualité du service client :mrgreen:

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 19:34
par J-Marc
Bonsoir Timpera,
je lis que tu t'es inscrit chez Vectone :mrgreen: . J'espère que tu auras plus de chance que nous!
Dis nous si tu as rencontré les mêmes problèmes: compte, envoie et réception des textos,rechargement...
Et bonne chance pour avoir le service client par téléphone, je ne suis jamais arrivé à les joindre... Que par le formulaire sur leur site.

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Ven 01 Sep, 2017 21:20
par boscodon
A part les joyeusetés de la messagerie vocale (qui s'exprime tantôt en anglais tantôt en français :mrgreen: ), je n'ai jamais eu de problèmes y compris pour joindre le SC (j'ai du m'y reprendre à deux fois pour porter mon numéro Vectone chez B and You) et recharger ma sim (coupon dans les tabac ou en ligne: à ce sujet on peut transférer du crédit de sa ligne vers une autre ligne vectone).
J'ai cédé ma 2éme ligne à un de mes amis qui vit dans un petit village du Vaucluse où seul SFR passe et il n'a pas l'air de se plaindre pour l'usage qu'il en fait: téléphoner.
Un peu particulier comme opérateur mais ce qu'il faut quand on est dans la pampa.

Re: Début difficile avec Vectone Mobile

MessagePosté: Sam 02 Sep, 2017 13:19
par timpera
Ca fait un moment que j'attends de parler à un conseiller au service client, qui apparemment est ouvert, mais je pense que personne ne va me répondre en français aujourd'hui :puppydogeyes:

sinon, leurs musiques d'attente sont très drôles :mrgreen:

edit: je n'avais pas remarqué, mais ils ont des forfaits France très intéressants ! notamment :
2Go + appels SMS illimités pendant 30 jours pour 9,99€
40Mo + 40 minutes + 40 SMS pour 90 cts ;)
https://www.vectonemobile.fr/forfaits/forfait-national