Page 1 sur 1

Desimlocker Virgin Mobile siouplé

MessagePosté: Sam 02 Mar, 2013 00:36
par JeY
Bonsoir.

Depuis quelques heures ma tite chérie a changé d'opérateur.
On change la carte sim et je percute alors : son mobile était simlocké "Virgin".... Argh !
Je tente alors tout de suite un désimlockage via l'espace client : impossible elle n'est déjà plus connue.... Aouch !!

Une madame ou un monsieur Virgin pourrait-elle(il) nous venir en aide ?


Merci par avance.

JeY

Re: Desimlocker Virgin Mobile siouplé

MessagePosté: Sam 23 Mar, 2013 16:29
par Xprit
Bonjour,

Le mieux est de contacter le service client de virgin par téléphone.

Re: Desimlocker Virgin Mobile siouplé

MessagePosté: Sam 20 Juil, 2013 15:32
par jeypeck
Bonjour...

et merci (tardif) pour la réponse !

N'ayant pas de nouvelle, ma femme a acheté un nouveau portable qui a disparu... d'où mon intérêt (re)soudain au desimlockage du C3300...

Pour répondre à Xpirit, question communication avec Virgin, on a essayé Web (faut s'identifier comme client) et téléphone (serveur avec numéro de tel Virgin à entrer avant toute requête)...

Et étant plus client => game over !

Donc si quelqu'un(e) pouvait nous aider....de chez virgin ou ailleurs...siouplé again....

Merci.


JeY