Page 2 sur 2

Re: Désimlockage, parcours du combattant?

MessagePosté: Mar 05 Fév, 2013 21:31
par BRUME75
Oui c'est le parcours du combattant que ce soit avec n'importe quel opérateur ....

j'ai 2 téléphones Orange à faire débloquer ce que je demande depuis Novembre 2012...on est en Février 2013, soit 3 mois.

Par email ils ne repondent pas, par leur site je trouve ça compliqué et ca ne fonctionne pas. J'ai les 2 factures correspondantes.

Pour débloquer un téléphone, Orange demande le nom, l'adresse, date de naissance, et numéro de téléphone (qu'ils retrouvent aussi si tu leur donnes le numero de la carte Sim indiqué sur la facture). Il n'y a pas besoin d'être encore client chez eux. On peut les contacter par un numero fixe qui finit par 740 comme le service client via le téléphone.

Une opératrice de chez eux m'a conseillé de mettre une mobicarte durant 3 mois pour pouvoir le faire débloquer.

Une autre, constatant la portabilité de mon numéro, m'a débloqué mon téléphone Orange de suite. Ce dont je les remercie en achetant plein de telephones chez eux :)

Virgin ne débloque que les téléphones venant de chez eux il me semble, je ne suis pas sure qu'ils aient accès au code de déblocage d'un autre opérateur.

Quant au sommum, la Poste mobile, je n'en revenais pas. Je les ai appelés pour débloquer un téléphone acheté chez eux, qui a 2 ans, je leur donne nom, adresse, date de naissance, département de naissance, numéro, numéro de facture.... et bien on m'a demandé de faire rappeler le vrai propriétaire du téléphone car même avec tous ces renseignements, je ne peux le débloquer......