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Désimlockage Sony Ericsson W300i

MessagePosté: Lun 20 Jan, 2014 15:33
par Jérome
Bonjour,
Je suis privé de mon mobile (et donc de ma ligne téléphonique) depuis déjà 1 semaine.

1. J'avais un mobile Virgin et une carte SIM Virgin fonctionnels ;
2. Virgin rend inutilisable mon mobile avec leur nouvelle carte (non demandée) ;
3. Virgin veut maintenant que je paye pour retrouver l'usage de mon téléphone.


Je connais déjà la procédure standard pour débloquer mon mobile.
Le code désimlockage fourni par Virgin ne fonctionne pas : "code erroné".


* J'ai déjà contacté à plusieurs reprises le Service Client Virgin, mais à chaque fois j'ai droit au même copié-collé d'un numéro surtaxé, rien d'autre. Refus systématique du Service Client de répondre aux questions.

* J'ai réussi à utiliser un tchat Service Client depuis le site Virgin, mais là même constat, copié-collé du numéro surtaxé, des réponses malhonnêtes, mais rien de plus.

* Le constructeur mobile ne peut rien faire pour moi sans une demande au préalable de Virgin, mais Virgin n'est apparemment pas décidé à faire cette demande.

* Le Service Client refuse même de prendre en considération ma demande.


Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de l'aide.

Je peux donner en MP toutes les info nécessaires si un conseiller Virgin passe par là ...
PS : Mon mobile a été acheté chez Virgin il y a quelques années, je suis toujours client Virgin, et je règle normalement mes factures.