Page 1 sur 1

[Virgin] désimlockage incomplet d'un iPhone 4

MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 22:09
par wildsport
Bonjour à tous... Comme cela a du arriver à certains d'entre-vous je subis les effets d'un désimlockage incomplet de la part de mon opérateur Virgin... En résumé, j'ai fait désimlocker mon iPhone 4 il y a plus d'un an, mais je n'avais utilisé d'autres cartes SIM d'autres opérateurs sauf depuis quelques jours.

Mon iPhone apparait bien comme étant désimlocké sur le site de Virgin Mobile. J'ai fait plusieurs ces derniers jours la manip sous iTunes (restauration) sur la base des infos du forum Virgin :
une restauration depuis iTunes => marche pas
une synchro avec la nouvelle carte SIM insérée => marche pas

Je pense qu'au moment du désimlockage le nécessaire n'a pas été fait par Virgin à l'attention d'Apple et le support Virgin patauge, patauge et me ballade avec des promesses d'etre rappelé mais toujours rien...

Alors quoi faire ??? j'ai besoin d'un peu d'aide... par avance merci ;-)

Re: [Virgin] désimlockage incomplet d'un iPhone 4

MessagePosté: Mar 04 Juin, 2013 12:56
par Ulrich
Il n'y a pas de désimlockage "incomplet". Soit le mobile est désimlocké, soit il ne l'est pas.

Si le mobile accepte la carte sim d'un autre opérateur, il est désimlocké, s'il affiche un message d'erreur à propos de la carte sim lors de l'allumage, il n'est pas désimlocké.

Les problèmes de synchro c'est autre chose.

Re: [Virgin] désimlockage incomplet d'un iPhone 4

MessagePosté: Ven 07 Juin, 2013 14:05
par Lélia Virgin Mobile
Bonjour wildsport,

Afin de faire le point sur votre dossier et sur la demande de désimlockage datant de quelques mois, je vous invite à me communiquer votre référence client et l'IMEI du mobile concerné.

Vous pouvez le retrouver en composant *#06# sur le téléphone.

Merci de votre retour!

Bonne journée & bon week-end,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile