Page 6 sur 6

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Dim 08 Juil, 2012 21:18
par Ulrich
Ce n'est pas l'endroit pour demander cela :wink:

Ce topic est consacré aux demandes de desimlockage via le code de l'opérateur , pas aux demandes de déblocage via des applications avec le risque de perdre la garantie constructeur

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Dim 08 Juil, 2012 21:29
par camille67
pourquoi de le perdre ?

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Dim 08 Juil, 2012 21:44
par Ulrich
Simplement parce que les manipulations de déblocages sans avoir le code sont souvent des manipulations du logiciel du mobile , ces manipulations peuvent etre invisibles mais la plupart du temps , les constructeurs peuvent détecter les modifications lorsque l'appareil passe en atelier , et c'est souvent interdit

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Dim 08 Juil, 2012 22:10
par camille67
y'a des sites qui font le déblocage du téléphone en ayant un code, je ne m'y connais pas mais j'en ai trouvé un qui avait de très bon avis et pour pas très cher.

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Ven 13 Juil, 2012 14:59
par annick53
Bonjour,

j'aimerai savoir quelques sont les règles pour la prise en charge des dossiers?
J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance...
Il semble que cela ne soit pas par ordre d'arrivée!

Merci pour votre réponse

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 22:48
par samu7862
bonsoir a tous sa fait 15 jous que nous essayons de debloquer notre ephone 4 mais orange nous repond toujours que le code IME ne correspond pas, donc j ai besoint de faire debloque mon tel en urgence car mon fils part a l hopital c tres urgent et la je ne sais plus quoi faire quelqu un peut il m aider de toute urgence SVP

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Ven 20 Juil, 2012 23:07
par Ulrich
Pour les "urgences" , il est préférable de contacter le service clients au 3970 . Les webconseillers présents sur le forum ne pouvant traiter toutes les demandes immédiatement .

Par ailleurs , comme cela a été indiqué , il faut créer un nouveau sujet par demande afin de faciliter la visibilité .

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Lun 23 Juil, 2012 14:59
par Styve_web conseiller
Bonjour samu7862,

Veuillez créer votre propre fil de discussion afin qu'un conseiller puisse traiter rapidement votre demande.

Merci de votre compréhension.

^Styve

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Mar 24 Juil, 2012 17:13
par dlunet
Je souhaite débloquer mon samsung GT E2550 bloqué sur orange,
pouvez vous m'aider?

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Mar 24 Juil, 2012 21:41
par PCOLINSE
BONJOUR
J'ai un nokia c5 acheter chez orange lors de la souscription d'un abonement il y a 2 ans.
j'ai appelé le service client afin de le désimlocker . J'ai fais la manip 3 fois avec le conseiller et ça ne marchait pas"code erroné" j'ai réessayé plusieurs fois et maintenant ça me marque "impossible d'annuler restriction".
quelqu'un peut il m'aider?? je dois partir samedi à l'étranger et j'aimerais bien desimlocker mon tel avant.
merci

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Sam 28 Juil, 2012 15:27
par the lukyboys2
bonjour!
je m’excuse car le sujet de se msg ne correspond peut ètre pas a celui de ce Forrum :?
cependant mon téléphone portable androïde ne ce déverrouille plus (on a mis un schéma de déverrouillage que j'ai raté plusieurs fois)
donc maintenant il m'est apparu sur l'écran 2 encadrés me demandant d'y mettre mon adresse e-mail et mon mot de passe ...
je le fais et ça me dit que le nom de l'utilisateur ou que le mot de passe est incorrecte

que faire :-( :crazyeyes: :puppydogeyes:

je vous remercie d'avence pour vos réponse

:wink:

encore dsl si ce n'est pas en rapport avec le sujet du forrum

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Dim 05 Aoû, 2012 20:28
par duga
bonjour
je viens d'acheter un iphone 4S neuf sous blister bloqué orange à un particulier, la facture me montre qu'il la acheté à pixmania, mais je comprends pas, il la acheté sans abonnement à un prix "plein pot" donc comment cela se fait qu'il soit bloqué?

j'ai checké le numero de serie sur le site d'apple, tout est ok et la date d'expiration est aout 2013 mais au bout de 3 mois, comment je fais pour le débloquer? sachant que c'est une facture pixmania donc il n'y a pas de numero de telephone abonné?? juste le nom et adresse de l'acheteur

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Mar 07 Aoû, 2012 14:59
par olive_web conseiller
Bonjour,

@ dlunet, PCOLINSE, the lukyboys2 et duga,

Afin que vos demandes soient prises en charge par un Web conseiller Orange, je vous invite à créer vos propres fils de discussion.

Cordialement.

Olive.

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Jeu 09 Aoû, 2012 11:24
par amresnake
Bonjour,

J'ai créé mon fil de discussion ici : pour désimlocker mon téléphone, mais ça tarde beaucoup et j'en ai vraiment besoin dans les plus brefs délais ( je dois en faire un cadeau ).
Or, le problème c'est que pour avoir un service rapide il faut appeler le 3970. Mais actuellement je ne suis pas en France je suis à l'étranger, comment je peux procéder ?
Existe-t-il un numéro que je peux appeler ?

P.S : Je reste à votre disposition pour vous communiquer toutes les informations nécessaires.

Merci,

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Jeu 09 Aoû, 2012 11:26
par Xprit
Bonjour à Tous


Pour toutes demandes relatives au désimlockage/déblocage de votre mobile Orange, je vous invite à créer votre propre demande ici:


orange-desimlockage

Re: Règles pour débloquer / désimlocker son téléphone mobile

MessagePosté: Mar 13 Nov, 2012 15:15
par lesmobiles
Mise à jour du 13/11/2012

Suite à l'énoooooorme succès de cette section, les web conseillers n'interviennent plus sur les demandes de déblocage / désimlockage des mobiles Orange sur le forum.
Ils restent néanmoins présents pour les cas les plus compliqués et pour répondre aux autres questions (problème de facture, de changement d'offre etc.).

Pour obtenir le code de déblocage de votre téléphone mobile, vous pouvez consulter la page dédiée au désimlockage sur le site orange.fr :
assistance > mobile > urgences > débloquer, désimlocker > désimlocker votre mobile

En fonction de votre cas, vous pourrez désimlocker votre mobile automatiquement via votre espace client, ou demander de l'aide par chat à un conseiller clients.
Pour cela, une fenêtre 'besoin d'aide' est visible sur la droite de la page 'désimlocker votre mobile'. Il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour démarrer le chat avec un conseiller clients.

Vous pouvez également :
- Appeler le service clients de votre opérateur qui vous délivrera le code gratuitement 3 mois après votre achat
- Utiliser le service payant en ligne (à partir de 9,99€ !) proposé sur LesMobiles.com : http://www.lesmobiles.com/deblocage/