Page 1 sur 1

Portabilité entrante chez Ortel Mobile (ça a changé)

MessagePosté: Sam 10 Mar, 2012 19:01
par rpvaldez
Je cherchais à résilier rapidement et à moindre frais mon free €20/illimité pris pour test et j'allais utiliser Simyo mais leur SIM est passée de €1 à €4.90...on m'a parlé de Ortel Mobile donc je me suis dit que j'allais tenter le coup.

Sur leur site la procédure de portabilité est indiquée ici : http://ortelmobile.fr/fr-FR/foire-aux-q ... llto=item1

1. Activez votre carte SIM Ortel Mobile
2. Contactez votre ancien opérateur afin de recevoir le code RIO
3. Appelez le Services Clients au 0980 980 803 afin de commencer la procédure de portabilité du numéro


ATTENTION CA A CHANGE !

J'ai appelé après réception et activation de ma SIM Ortel et...ça n'a servi à rien car en fait il relancent de processus de demande de carte SIM mais avec infos ancien numéro/rio "intégrées"...il faut donc espérer que leur site sera mis à jour rapidement pour que ces infos soient rentrées dès la commande (comme chez Simyo ou SOSH) et que tout le monde gagne du temps.

Je suis donc en attente d'une nouvelle SIM Ortel, là il faudra rappeler pour finaliser le processus de portabilité.

En espérant aider et faire gagner du temps à d'autres !

Re: Portabilité entrante chez Ortel Mobile (ça a changé)

MessagePosté: Jeu 29 Mar, 2012 18:06
par rpvaldez
Suite et fin en ce qui me concerne, sans nouvelles depuis le 10, je les appelle, et ils n'ont retrouvé "aucune trace" de ma demande de portabilité, quelle bande de pitres, allez, Simyo étant revenu à €0.99 je vais faire la portabilité avec eux.