Page 1 sur 1

MMS BLOQUES

MessagePosté: Mer 01 Mar, 2017 08:28
par JOSY61
Bonjour à tous
Je suis Josiane j'aimerais que quelqu'un m'aide j'ai un portable Samsung Galaxy S5 depuis 2 ans j'étais avant chez SFR j'envoyais mes MMS normalement, voilà maintenant je suis chez FREE je m'aperçois que depuis plusieurs jours voir une bonne semaine je n'arrive plus à envoyer mes MMS mes amis ne reçoivent rien parce que dès que j'envoie un MMS ça tourne en l'envoyant et au bout d'un moment
il y un message ÉCHEC ENVOI MMS j'ai appelé FREE qui ne sait pas comment je peux faire je sais que c'est certainement au niveau paramètrage je les avait appelé il y a un mois pour des problèmes de réseau j'ai fait des manipulations à ce moment là peut-être que j'ai décoché quelque chose??? Voilà j'ai besoin d'envoyer mes MMS mon téléphone portable marche bien je ne peux envoyer que des SMS
Pouvez-vous m'aider.
MERCI A TOUT LE MONDE :-D

JOSY :) :D :yes:

Re: MMS BLOQUES

MessagePosté: Mer 01 Mar, 2017 11:12
par Clearn
Bonjour,

il faut que la fonction "données mobiles" soit activée sur le tél
mais également dans l'espace client Free

est-ce la cas ?

cdt

Re: MMS BLOQUES

MessagePosté: Sam 03 Juin, 2017 14:16
par QQ45
Bonjour.

Je viens de poser la même question - à ceci de différent :

Sur le site de FREE, il est indiqué, "que l'option DATA n'est pas nécessaire pour l'envoi et la réception de MMS"
(Cf > Assistance > Gérer votre abonnement > bloquer l'option DATA"


Alors ?

Re: MMS BLOQUES

MessagePosté: Sam 03 Juin, 2017 16:53
par Ulrich
Sauf que certains mobiles nécessitent l'activation des données data. :wink:

De toutes façons, un test ne coute rien :wink:

Re: MMS BLOQUES

MessagePosté: Sam 03 Juin, 2017 17:33
par Aardohan
Est il vraiment nécessaire de poser la même question dans 2 topics différents ?