Page 1 sur 1

carte prépayée sans abonnement

MessagePosté: Ven 19 Oct, 2012 06:28
par jotte
bonjour,
je reçois un mail de confirmation d'activité de la carte B&YOU reçue hier 18 oct. avec le message suivant,
" votre première facture prendra en compte votre PROCHAIN MOIS DE FORFAIT, le prorata des premiers jours, ainsi que les éventuelles consommations hors forfait
entre la date d'activation et la première remise à zéro de votre forfait. "
il semble donc qu'en achetant une carte à 4,99€ préchargée 15' sans engagement sans abonnement il se permettent de placer un abonnement à ????????
à aucun moment dans les infos concernant ce produit, et la mise en forme de sa commande, j'ai lu ou compris que je prenais un abonnement à 4,99€ / mois
ou je suis très ...... ou je suis abusé par ce site, je m'inquiète des suites à venir.
qu'en pensez vous, est une erreur de messagerie ou dois-je prendre des mesures, et lesquelles sont possibles, je ne trouve pas de lien pour annuler
ou avoir un dialogue à ce sujet.
merci pour votre avis.

Re: carte prépayée sans abonnement

MessagePosté: Ven 19 Oct, 2012 08:22
par webatou
A mon avis, c'est un bug.
As-tu été voir dans ton espace client si une facture avait été éditée ?

Re: carte prépayée sans abonnement

MessagePosté: Ven 19 Oct, 2012 08:47
par Clearn
Pas d'inquiétude, c'est un mail générique, j'ai reçu le même

Bonjour xxx,

Bienvenue chez B&YOU !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre carte SIM est désormais active.
Le numéro de votre ligne est le 06...
Bon à savoir :
- Votre première facture prendra en compte votre prochain mois de forfait, le prorata des premiers jours, ainsi que les éventuelles consommations hors forfaits entre la date d'activation et la première remise à zéro de votre forfait.
- Pour gérer votre compte au quotidien, connectez-vous à tout moment sur http://www.b-and-you.fr
Merci de votre confiance
A très bientôt sur b-and-you.fr

L'équipe B&YOU

Re: carte prépayée sans abonnement

MessagePosté: Ven 19 Oct, 2012 10:15
par jotte
bonjour,
merci pour les réponses, je viens de recevoir un mail de B&YOU qui ce veux rassurant,
apparemment je ne devrais rencontrer de Pb.
bonne journée à vous

Re: carte prépayée sans abonnement

MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 18:44
par Charlène de B&YOU
Bonjour jotte,

Il s'agit là d'un dysfonctionnement informatique, ce mail ne vous était en effet pas destiné.
Veuillez ne pas en tenir compte.

Bonne journée,
Charlène de B&YOU