Page 4 sur 5

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 22:20
par willemijns
sub13 a écrit:Si tu portes ton numéro VM chez BandYOU tu perds ton crédit VM


ca n'était pas sa question ;)

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 22:25
par Ericf
sub13 a écrit:Bonsoir

Si tu portes ton numéro VM chez BandYOU tu perds ton crédit VM

La vladité du crédit 1€50 offert commence quand tu mets ta sim BandYOU dans ton téléphone.

si j'ai bien compris si on recharge 10€ avant la date de fin de validité des 1€50 tu prolonges l'ensemble du crédit 11€50"sans limite" à condition de faire 1 appel par an.

bye


Merci. Tu aurais pu répondre avant si tu savais....

willemijns a écrit:> Si je passe maintenant chez B&You (le numéro est valide jusqu'en décembre), la validité du crédit inclu débutera dès l'envoi ou dès la premiière utilisation de la SIM ?

dès la premiière utilisation de la SIM

> Si je recharge dès réception, la fin de validité du crédit d'origine sera-t'elle annulée par la recharge ?

je ne sais plus... je crois avoir eu 11.50 sans durée de validité...


Merci

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 22:39
par sub13
Bonsoir

je viens de réessayer je n'ai toujours pas de recharge en ligne
merci

Image

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 22:54
par Ulrich
En fait , il faut cliquer sur "mon compte" en bas à droite , cela affiche un menu puis il faut aller sur "recharger ma carte" , le bouton bleu de rechargement semble avoir des bugs

Image

Pour le crédit , le mien est passé aussi à 11.5 € après le rechargement de 10 €

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 22:55
par willemijns
Je n'ai pas cliqué là ou tu l'a fait ;) regarde bien ma copie d'écran..............

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Lun 08 Oct, 2012 23:12
par sub13
Bonsoir

Oui je confirme c'est ça une fois identifié, il ne faut pas cliquer en haut à droite, mais bien en bas à droite sur le bandeau noir mon compte

merci

Image

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mar 09 Oct, 2012 10:21
par Viriathe
sub13 a écrit: en bas à droite sur le bandeau noir mon compte

ce n'est pas ma faute de l'avoir ainsi précisé, :wink:

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mar 09 Oct, 2012 20:41
par Ericf
Puisque ça devient un fourre-tout, y'a-t'il un numéro de service commercial pour avoir des infos sur les offres ? Ou on se démerde ?

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mar 09 Oct, 2012 20:56
par willemijns
Ericf a écrit:Puisque ça devient un fourre-tout, y'a-t'il un numéro de service commercial pour avoir des infos sur les offres ? Ou on se démerde ?


le second mon général.

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mar 09 Oct, 2012 22:10
par Ericf
lol sympa bouygues

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mar 09 Oct, 2012 22:22
par willemijns
Ericf a écrit:lol sympa bouygues


b&you c'est pas bouygues... enfin officiellement... j'ai pas trop envie de partir sur ce sujet là mais bon bref tu te débrouilles tout est axé via le WEB et puis basta.

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Sam 13 Oct, 2012 09:10
par Pakonue
willemijns a écrit:
Ericf a écrit:Puisque ça devient un fourre-tout, y'a-t'il un numéro de service commercial pour avoir des infos sur les offres ? Ou on se démerde ?


Il suffit d'aller ici : https://www.b-and-you.fr/carte-prepayee/

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Lun 12 Nov, 2012 15:02
par HY80
Félicitations à B and You pour sa rapidité. Ayant demandé la portabilité de ma ligne BUZZMOBILE, tout fut emballé, pesé, livré, mis en service avec numéro définitif en une semaine. Quand on découvre sur ces forums les délais demandés par certains opérateurs, rien que pour envoyer une carte SIM à un nouveau client et les problèmes de portabilité rencontrés dans certain cas, on est agréablement surpris par cette rapidité et l'on ne peut que saluer le savoir faire de B and You dans ce domaine. Cela mérite d'être souligné car on a tous plutôt tendance à exprimer notre mécontentement que notre satisfaction.
Donc SIM B and You prépayée actuellement en test , ligne affectée exclusivement à ma voiture, donc super pour tester la qualité du réseau affiché en permanence sous les yeux du conducteur.

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Lun 19 Nov, 2012 20:59
par HY80
ATTENTION, NUMERO SURTAXE :
Dans le répertoire de la carte SIM B and YOU, on trouve ce numéro préenregistré : +33660108080 sans indication particulière concernant le tarif, on pourrait penser qu'il est gratuit... Mais c'est le numéro surtaxé de personnalisation du répondeur. Il me semble avoir lu dans le guide tarifaire que pour la carte prépayée, l'appel est décompté à 50 centimes la minute :cry: Sur ce site intéressant à écouter, les minutes défilent vite et une recharge toute neuve pourrait s'épuiser à vitesse grand V.
Toutefois, pas de soucis de ce genre avec le 660 qui permet d'enregistrer gratuitement son message d'accueil en se laissant guider.

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mer 21 Nov, 2012 14:51
par Joule
HY80 a écrit:ATTENTION, NUMERO SURTAXE :
Dans le répertoire de la carte SIM B and YOU, on trouve ce numéro préenregistré : +33660108080 sans indication particulière concernant le tarif, on pourrait penser qu'il est gratuit... Mais c'est le numéro surtaxé de personnalisation du répondeur. Il me semble avoir lu dans le guide tarifaire que pour la carte prépayée, l'appel est décompté à 50 centimes la minute :cry: Sur ce site intéressant à écouter, les minutes défilent vite et une recharge toute neuve pourrait s'épuiser à vitesse grand V.
Toutefois, pas de soucis de ce genre avec le 660 qui permet d'enregistrer gratuitement son message d'accueil en se laissant guider.

Un bon exemple de la nécessité de consulter sa facture détaillée en temps réel pour ceux qui sont un peu trop confiant en B&You.
@HY80, as-tu fait remonter l'anomalie sur le "forum" B&You ?

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mer 21 Nov, 2012 22:50
par HY80
Joule a écrit: @HY80, as-tu fait remonter l'anomalie sur le "forum" B&You ?

Non , anomalie si l'on veut, compte tenu que l'on peut consulter les tarifs sur le site, j'ai juste attiré l'attention pour aider nos amis du forum qui n' ont pas toujours le temps d'aller lire les conditions générales, trop pressés d'activer leur nouvelle SIM dès réception.

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mer 21 Nov, 2012 22:54
par sub13
HY80 a écrit:Un bon exemple de la nécessité de consulter sa facture détaillée en temps réel pour ceux qui sont un peu trop confiant en B&You.

bonsoir,

Je croyais qu'il n'y avait pas de facture détaillée !

bye

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mer 21 Nov, 2012 22:59
par Ericf
HY80 a écrit:ATTENTION, NUMERO SURTAXE :
Dans le répertoire de la carte SIM B and YOU, on trouve ce numéro préenregistré : +33660108080 sans indication particulière concernant le tarif, on pourrait penser qu'il est gratuit... Mais c'est le numéro surtaxé de personnalisation du répondeur. Il me semble avoir lu dans le guide tarifaire que pour la carte prépayée, l'appel est décompté à 50 centimes la minute :cry: Sur ce site intéressant à écouter, les minutes défilent vite et une recharge toute neuve pourrait s'épuiser à vitesse grand V.
Toutefois, pas de soucis de ce genre avec le 660 qui permet d'enregistrer gratuitement son message d'accueil en se laissant guider.


Où trouves-tu ce numéro dans la fiche tarifaire ?

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mer 21 Nov, 2012 23:13
par HY80
@ SUB 13
Je ne suis pas l'auteur de ce post concernant la facture détaillée, mais je crois que JOULE fait allusion aux forfaits B and You et non pas à la carte prépayée.

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

MessagePosté: Mer 21 Nov, 2012 23:16
par Mobex
Bonsoir,
On le trouve à la page 23 : Service de personnalisation du répondeur : 665 0,50€ / min.
Au dessus on trouve : Répondeur : 660 ou +33 660 660 001
A côté de 665 on ne voit pas le N°en entier, mais il doit correspondre à +33660108080