Page 1 sur 1

Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Ven 07 Mai, 2021 07:22
par Aardohan
Nouvelle série limitée 60Go a 7,99€/mois ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits ... engagement

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Ven 07 Mai, 2021 08:50
par bruno63
.

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Ven 07 Mai, 2021 17:39
par jisoza
MAis uniquement pour les nouveau clients?

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Ven 07 Mai, 2021 17:55
par fredcreteil
Image

du coup, B&You sort un forfait à moins de 5 €....

ca va remplacer le forfait Free 2€ de ma fille

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Ven 07 Mai, 2021 17:56
par jp24
@jisoza : Oui, et après 2 tentatives, c'est visiblement pas possible de négocier avec le service client

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Ven 07 Mai, 2021 17:59
par fredcreteil
c'est pour attirer les nouveaux clients....

va y avoir un 3179 ce soir =

Free Mobile 2€ vers B&You 4,99€ avec 20 Go

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:26
par lawrence3434
Bonjour
Est ce que la data Europe est en plus ou décompté des 60 go
Merci bien

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:05
par GuyStNab
Bonjour,

On peut lire dont 12 Go...

C'est dans l'enveloppe des 60 Go.

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Lun 10 Mai, 2021 07:27
par lawrence3434
Ok merci j ai du lire trop vite, d où ma question. Merci pour la réponse

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Sam 08 Jan, 2022 12:29
par Tuxedo69
Bonjour à tous. Pour celles et ceux qui ont ce forfait comme moi, je viens de me rendre compte qu’une augmentation déguisée est en train d’être mise en place sur ce forfait, je l’ai vue à l’instant sur mon espace client.

Il s’agit d’une enveloppe data supplémentaire de 80 go à 3€.

Je n’ai reçu aucun mail par rapport à cette option (on sait qu’on doit être vigilant avec ces augmentations déguisées chez B&You et chez Red…). Ils disent pourtant m’avoir envoyé un mail ou un courrier… Je confirme = rien.

Bref j’ai pu la résilier car les 60 go de base me suffisent amplement. Donc faites bien attention de résilier à temps (aucune info quant à la date limite pour le faire puisque je n’ai reçu aucun mail…)


Édit du 11/01 : mail reçu aujourd’hui pour me prévenir de la hausse

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Sam 08 Jan, 2022 16:11
par milbex
Coup classique chez B&y (et surtout RED) de dire qu'ils ont envoyé un mail (aucune preuve ni accusé de réception...); j'ai aussi été confronté à ça en son temps (et ne me parlez pas des spams, on est pas tous gogoles...)

Re: Série limitée 60Go à 7,99€/mois jusqu’au 09/05

MessagePosté: Sam 08 Jan, 2022 20:34
par Vanille06
Tuxedo69 a écrit:Bonjour à tous. Pour celles et ceux qui ont ce forfait comme moi, je viens de me rendre compte qu’une augmentation déguisée est en train d’être mise en place sur ce forfait, je l’ai vue à l’instant sur mon espace client.

Il s’agit d’une enveloppe data supplémentaire de 80 go à 3€.

Je n’ai reçu aucun mail par rapport à cette option (on sait qu’on doit être vigilant avec ces augmentations déguisées chez B&You et chez Red…). Ils disent pourtant m’avoir envoyé un mail ou un courrier… Je confirme = rien.

Bref j’ai pu la résilier car les 60 go de base me suffisent amplement. Donc faites bien attention de résilier à temps (aucune info quant à la date limite pour le faire puisque je n’ai reçu aucun mail…)



Idem pour moi... j'ai aussi ce forfait et je viens de m'apercevoir aujourd'hui, en regardant ma conso sur l'application mobile, que j'avais un avantage de 80 Go et j'a appelé aussitôt Bouygues pour demander ce que c'était cet avantage et que je ne souhaitais pas le conserver....Le conseiller a supprimé cet avantage car je n'ai reçu aucune information ni par mail, ni par courrier de cela. Mais la suppression ne se fera qu'à la remise à zéro de mon forfait...Il a prétexté que mon adresse mail était piraté pour expliquer pourquoi je n'ai pas reçu leur mail ^^