Page 3 sur 3

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 02:16
par coolparrain
Salut,

Lorsque je me connecte sur leur site, cette promo n'apparait pas ? Faut-il être connecté sur l'espace client pour la voir ?
Est-ce valable/cumulable pour ceux qui viennent de prendre dernièrement (fin Mars) la SL B&You à 1,99€ 20Go ?

Si tel est le cas, a voir si c'est un bon plan peut être pour ceux qui ont par exemple un forfait Free à 2€/mois pour l'un de leur proche (enfant) et qui ne comptent pas basculer de nouveau leur première ligne vers un autre opérateur dans les 6 prochains mois.

Une méthode intelligente en tous les cas de l'opérateur pour fidéliser/garder ses clients actuels et ajouter de nouvelles lignes.

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 07:46
par Aardohan
La promo n’est proposée que si tu es connecté à ton espace client. Et oui, je confirme, un client détenant une SL 20Go à 1,99€ est éligible à l’offre. ;-)

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 08:30
par boscodon
Et même 2 :mrgreen:

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 08:30
par milbex
Contrairement à hier, ce matin (où j'étais déjà connecté sur mon espace client) j'ai bien l'offre 0€/20mo!
Donc n'avoir que la b&y/simyo permet l'accès à cette offre comme en juin dernier :wink:

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 09:05
par Aardohan
boscodon a écrit:Et même 2 :mrgreen:


Oui, aussi ! :onfire: :mrgreen:

PS : Juste pour info, certains clients sur le forum Bouygues qui avaient cette offre l'année dernière ont vu leur forfait passer à 4,99€ au lieu de 7,99€ à la fin de la promo. :yes:

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 13:37
par coolparrain
Aardohan a écrit:La promo n’est proposée que si tu es connecté à ton espace client. Et oui, je confirme, un client détenant une SL 20Go à 1,99€ est éligible à l’offre. ;-)


Effectivement, pour voir appraître cette promo, il faut être connecté sur l'espace client.

Mais par contre, il faut vraiment aller la chercher...
B&Y n'en fait visiblement pas (encore) la communication: Aucun SMS/mail/Notification réceptionné.
Elle n'apparaît pas si l'on clique sur l'onglet Bons Plans, faut aller
dans Mobiles/Forfait sans engagement pour la voir appraître


Par contre, dans les mentions légales en bas de la page il est précisé:
- Que c'est réservé aux clients Box
- Que le prix de la carte SIM est de 10€


Offres promotionnelles B&YOU 24/24 20 Mo ou 20 Go

Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 27/05/2018 réservée aux clients Box qui souscrivent un forfait B&YOU 24/24 20 Mo ou 20Go. Offre limitée à une ligne B&YOU par box.

B&YOU 24/24 20 Mo (0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) ou B&YOU 20 Go (9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois) : remboursement pendant 12 mois d’un montant de 7,99€/mois pour le forfait B&YOU 24/24 20 Mo, ou de 10€/mois pour le forfait B&YOU 20 Go. Demande de remboursement sur bouyguestelecom.fr. Perte de la remise en cas de résiliation de l’offre box. Carte SIM 29,99€ en magasin Bouygues Telecom, 10€ sur bouyguestelecom.fr. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/DOM/Europe.Communications (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.

B&YOU 24/24 20 Mo : MMS (hors France métrop) et internet dans la limite de 500 Mo facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe. B&YOU 20 Go : 20Go en France métropolitaine dont 6Go utilisables en Europe/DOM ; MMS (hors France métrop) et internet facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe.

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 13:41
par boulete
:no: la communication est faite par mail avec lien de redirection

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 13:57
par coolparrain
boulete a écrit::no: la communication est faite par mail avec lien de redirection


Pas de mail réceptionné.
Donc cela signifie, qu'il faut avoir réceptionner le mail concerné pour être éligible,
sinon c'est ce est qui mentionné sur le site qui est officiel.
=> C'est donc une promo Maketing ciblé :(

Sans doute faut-il avoir:
- Un minimum d’ancienneté ?
- Avoir complété son profil avec les infos à 100% dans l'espace client ?

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 10 Mai, 2018 14:58
par Aardohan
J'étais éligible à l'offre avant même de recevoir le mail. J'ai posté un message sur le forum le 5 Mai, j'ai reçu le mail le 9 Mai. Voici son contenu :

Parce que vous êtes client Bouygues Telecom, profitez de nos promotions exclusives !

Exclu client ! Bénéficiez d'une nouvelle ligne B&YOU avec appels et SMS illimités
24h/24 offerte pendant un an puis 7,99€/mois. Et c'est sans engagement !

Recevez votre carte SIM gratuite en quelques clics seulement !

* Offre soumise à conditions, valable sur bouyguestelecom.fr jusqu’au 06/06/2018 réservée aux clients forfaits ou box qui souscrivent un nouveau forfait B&YOU 24/24 20 Mo. Offre limitée à deux lignes B&YOU remisées par foyer.
B&YOU 24/24 20 Mo (0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) : remboursement pendant 12 mois d’un montant de 7,99€/mois. Carte SIM 0€ sur bouyguestelecom.fr. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/DOM/Europe.

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 18:33
par Freddie
Je confirme comme Milbex que je vois apparaître la proposition de ligne gratuite pendant un an après m'être identifiée sur l'espace client en tant que détentrice d'une ligne "carte à durée illimitée" ex simyo et que je n'ai pas d'autre ligne avec le groupe Bouygues. Par contre quand je me déconnecte de l'espace client, la promo n'est plus là.

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Mer 30 Mai, 2018 21:46
par MeAndB
Client Bouygues Télécom Mobile,en passant la commande, je lis :
Votre panier
Aujourd'hui 0€00
Carte SIM 0€00
Par mois
Forfait B&YOU 20Mo 0€00

ou
20Mo SANS Engagement
SIM triple découpe
compatible tous mobiles
Série limitée
0€00/mois au lieu de 7€99 /mois pendant 1 an
Coût de la carte SIM 0€

Mais en validant ma commande, le site de demande de régler 5€ par CB/Paypal/Paylib. Est-ce bien normal ?

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Jeu 31 Mai, 2018 03:21
par Aardohan
Non, ce n’est pas normal. Je n’ai absolument rien payé quand j’ai commandé ma sim pour info.

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019 11:57
par MeAndB
Après 2 ans de lignes secondaires gratuites, pensez-vous que BT va renouveler ce bonus pour une 3e année ?

Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019 13:33
par PhilHips
Ils viennent de la faire pour les abonnés BBox, mais quelque chose me dit que la concurrence est moins vive sur le mobile que sur le fixe...

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Lun 03 Juin, 2019 13:54
par aunisien
MeAndB a écrit:Après 2 ans de lignes secondaires gratuites, pensez-vous que BT va renouveler ce bonus pour une 3e année ?


J’ai reçu un message dernièrement m’indiquant la fin de la gratuité, d’ailleurs il faut que je résilie car je ne m’en suis jamais servi.