Page 2 sur 3

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 10:04
par milbex
Personnellement dans ce cas je ne prendrais pas puisque je ne vois pas le 7,99€ barré....
je viens de le faire et chez moi je le vois!
En plus si c'est pour porter un numéro c'est double risque :(

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 10:19
par El Canterano
Il n'y a que les écrits qui comptent, perso' je ne crois que ce que je vois.

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 16:42
par E=aime-ses-2
MeAndB a écrit:Voici ce que je vois avant de m'identifier :
Image

...et après :
Image




" La remise exceptionnelle de 7.99€ par mois et ce pendant 12 mois sur ce forfait B&You sans engagement est disponible pour les clients existants Bbox ou mobile dans le cadre d'un second abonnement chez Bouygues Telecom et ce jusqu'au 30 juin prochain."
Si tu as la carte pré payée symio, ce n'est pas un abonnement, donc tu n'y a pas droit.
Normal qu'avant identification tu voies 0€ Par mois , mais après identification, Bouygues voit que tu n'as en fait aucun abonnement chez eux, donc pas de possibilité d'avoir l'offre à 0€.
Il faut avoir un premier abonnement chez bouygues (et non pas B&you), pour profiter de cette offre :
Si l'on croit a ce que dit ce site :

http://www.edcom.fr/29623-bouygues-tele ... ients.html

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 16:58
par boscodon
J'ai 2 abonnements B and You 50Go à 2,99€ et 3.99€ et j'ai la ligne gratuite.....

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 17:17
par milbex
et je répète que je n''ai que la simyo (+ la 10Go gratuite aussi)et que j'ai pu obtenir cette ligne gratuite :P

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 20:05
par E=aime-ses-2
boscodon a écrit:J'ai 2 abonnements B and You 50Go à 2,99€ et 3.99€ et j'ai la ligne gratuite.....

Ben oui, donc dans ce cas, c'est logique.

milbex a écrit:et je répète que je n''ai que la simyo (+ la 10Go gratuite aussi)et que j'ai pu obtenir cette ligne gratuite

Ben oui , j'avais remarqué, mais peut être que la 10 giga gratuite d'un mois en 4g est considéré comme un forfait ?


Je suis comme toi, j'ai la symio et la 10 giga en 4 G gratuite... qui ne fonctionne pas :(
Par contre je suis retourné sur le site et je ne vois plus l'offre gratuite, puis 7,99€ pour 20 mega, malgré que l'offre soit valable jusqu'au 30juin.

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 20:25
par milbex
c'est vrai que c'est pas très clair chez b&y :bday:

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 21 Juin, 2017 20:37
par E=aime-ses-2
milbex a écrit:c'est vrai que c'est pas très clair chez b&y :bday:


Cela dépend pourquoi et pour qui ....
Pour la carte symio, c'est nickel chrome, impec pour moi et je regrette de ne pas avoir pris plusieurs cartes.

Pour l'offre des 10 giga gratuite, c'est pas cher, mais cela ne me sert à rien.

Pour l'offre à 1,99€ et 40 giga pendant un an : comme la 4G ne fonctionne pas, la 3G non plus chez moi, payer 30€, cela revient cher.
Disons que quand ça marche b&you, c'est pas cher, mais c'est comme free, une fois qu'il y a un blèm, c'est la cata.

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 28 Juin, 2017 11:38
par MeAndB
J'ai appelé le service de souscription B&You en donnant mon numéro B&You carte prépayée illimitée qui m'a confirmé que je bénéficie bien de la 2e carte gratuite pendant 12 mois (au lieu de 7,99€). J'ai donc passé commande. Mais j'ai été surpris que l'on me demande mon numéro de CB avec cryptogramme pour payer la carte SIM à 1€ que je n'ai pas vu sur le site.

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mer 28 Juin, 2017 11:48
par MeAndB
Autre chose, mon ami a commandé une carte B&You 20 Go (passant de Free 2€ à B&You). En utilisant son compte, j'ai bien vu l'apparition du 0€ pour la commande d'une 2e carte 20Mo. Je me suis connecté avec mon compte sur le même ordinateur et là j'ai vu aussi l'affichage du 0€. J'ai pu passer commande sans à avoir payer 1€ ; seul mon IBAN m'a été demandé. Mais en consultant le suivi de commande et dans le mail reçu, c'est le prix de 7,99€/mois qui apparait. Je me demande donc s'il n'y avait un problème de cookie non rafraichi dans la page web. Par téléphone, le 0981... est saturé. Le service clients 3106 me répond ne pas voir la même chose et me dit sans se justifier que le 1€ est indiqué sur le site et que j'ai mal vu !

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 11:24
par MeAndB
J'ai reçu les cartes SIM. Pour celle commandée par Internet avec l'affichage à 0€, elle apparaît sous mon compte web à 7,99€. Je me suis donc rétracté.
Pour le 1€, Bouygues Télécom se justifie en me répondant que c'est une garantie pour eux pour les prises de commande par téléphone. Je suis tout de même curieux que cette pratique soit tolérée. Reste à voir si ce 1€ est récupérable sous forme d'avoir ou de recrédit par la suite.

Re: Ligne gratuite

MessagePosté: Mar 11 Juil, 2017 11:28
par milbex
oui enfin 1€ pour un an, ça va non, pas la peine de se prendre la tête :P

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Sam 05 Mai, 2018 18:27
par Aardohan
A nouveau dispo mais je n'ai pas trouvé de date de fin : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits ... -24-20mo-1 :?:

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Sam 05 Mai, 2018 18:46
par milbex
Je vois pas le retour de la gratuité pour les clients mais un forfait à 7,99€ :doh:

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Sam 05 Mai, 2018 19:11
par Aardohan
Bizarre, ils me le proposent à moi ?

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Sam 05 Mai, 2018 19:21
par milbex
Peut être que cette année la simyo ne suffit plus? contrairement à juin dernier où j'en avais bénéficié; de toute façon j'ai résilié, je capte trop mal....

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Mer 09 Mai, 2018 14:07
par boulete
c'est reparti :yes:

Offre soumise à conditions, valable sur bouyguestelecom.fr jusqu’au 06/06/2018 réservée aux clients forfaits ou box qui souscrivent un nouveau forfait B&YOU 24/24 20 Mo. Offre disponible limitée à deux lignes B&YOU remisées par foyer. B&YOU 24/24 20 Mo (0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois) : Remboursement pendant 12 mois d’un montant de 7,99€/mois. Carte SIM 0€ sur bouyguestelecom.fr. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe vers la France métropolitaine/DOM/Europe. Communications (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus. MMS (hors France métrop) et internet dans la limite de 500 Mo facturés aux tarifs en vigueur au-delà de l’enveloppe. Voir conditions et liste des destinations Europe sur bouyguestelecom.fr

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Mer 09 Mai, 2018 14:07
par Aardohan
Je l'ai posté juste au dessus :

Aardohan a écrit:A nouveau dispo mais je n'ai pas trouvé de date de fin : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits ... -24-20mo-1 :?:


:mrgreen: :mrgreen:

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Mer 09 Mai, 2018 14:11
par PhilHips
Et hop, l'offre revient!!!

Re: Ligne gratuite 24/24 20Mo

MessagePosté: Mer 09 Mai, 2018 14:40
par boulete
:oops:

pour la date il faut ouvrir
"Consultez les mentions légales"