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Un bon point pour la hotline de SIM+

MessagePosté: Ven 10 Fév, 2012 13:32
par jp24
Avant de quitter Orange, je regarde bien évidemment les différentes offres, mais j'essaie également de me faire une idée de la qualité du service (prestation tél + service client), en regardant sur ce forum ce qui se dit de chacun, mais aussi des mails envoyés aux différentes hotlines pour juger de leur réactivité.

J'ai écrit à SIM+, à Zéro Forfait et à Budget Mobile, les 3 opérateurs correspondant le mieux à mes attentes en terme de tarifs, et je dois dire que, après un peu plus de 24h, un seul m'a répondu, c'est SIM+

Il ne faut pas se fier à un seul mail, mais c'est toutefois un bon point, et contrairement aux habitudes sur les forums, je le dis quand je ne suis pas content, mais je le dis également quand je le suis :wink:

Par contre, leurs frais de 15 euros lorsqu'on veut les quitter, ca c'est moins cool :cry:

A suivre...

JP

PS : si d'autres peuvent donner des retours de leurs expériences, ce serait cool !