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SIMPLUS

MessagePosté: Ven 29 Oct, 2010 20:09
par jeje63
bj

qui peut me dire sur les CGV, si 'l'on veux changer de numéro appel , si cela est facturer ou non ?
car d'après des éléments contrait que j'ai demander auprès du SC via un mail et le service support voici leur réponse
mais la ca ce complique car , un changement a était facturer a ma belle sœur !!
qui a pris avec une ligne ce jour, suite a mes info ( deja un post la dessus )
déjà déposer ce jour, pour voir si cela est interessant ou non comme opérateur en attendant de voir ce qui ci passe !!

car ce jour elle a demander a changer de numero, elle a etait surmerger d'appel d'un service en suisse depuis ca mise en service ce matin , pres de 41 appel en moins d'une journee et je parle meme pas les message laisser pour des commande d'un tiers qui souhaite avoir des info , curieux mais bon, donc elle a etait facturer sur sa carte bleu direct sans prevenir et selon moi sans etre au courant car j'ai rien vu et vous ? :crazyeyes:

Re: SIMPLUS

MessagePosté: Ven 29 Oct, 2010 20:42
par boscodon
@Jeje63
Ce serait sympa de ta part de t'appliquer à écrire en français correct car on a du mal à comprendre ce que tu écris.
Merci d'avance.