Page 30 sur 33

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 15:41
par Blolibloo
Ca va, ça va... C'est lassant.

On a compris que tu n'aimais pas les opérateurs virtuels qui cassent les prix, on sait que tu aime payer cher et critiquer tout sans essayer.

Maintenant, la cours de récré, c'est ailleurs.

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 16:13
par afonemobile07
ou que non, c'est pas terminer il faut quand meme ouvrir les yeux a tout ceux qui veulent payer moins cher et qui sont pas forcement les meilleurs sur le marché, et qui devrait bientot enfin on a le temps de voir des problemes encore sur les forums ou en justice par la suite, pour voir plus clair, bon simplus et pas le meilleurs et plus honnete que ZF sauf que le suivi conso et comme les autres inexistant sur le tel et meme pas gratuit non plus, j'ai essayer sur les 2 dernieres annees ceci, ZF et les autres et suis parti apres 2mois a peine, car vu les problemes , facturation, suivi conso qui marche pas ou que sur internet, et le service client , moi je prefere encore des bugs partiel en offre limite comme VM, ou avec orange que je suis depuis quelques annee et revenu chez eux, et payer un peu plus , comme ca on sait quand on a un probleme , il sont en france au moins .

comme chez afone sans probleme depuis que j'y suis, comme avec orange et je sais de quoi je parle sur ca !!
:wink:

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 18:21
par Ulrich
Enfin , il ne faut pas généraliser les situations que tu as rencontré avec celle que la majorité des clients ont au quotidien :roll:

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 18:33
par Blolibloo
Tout à fait ;)

D'autant que, pour ma part, en deux ans, je n'ai pas rencontré de problèmes avec mes lignes chez les MVNO. Par contre, pour les "gros" opérateurs qui sont les opérateurs hôtes, je ne dirait pas la même chose...

Tout dépend donc de l'expérience personnelle de chacun mais, de grâce, ne pas en faire une généralité... Il faut arriver à être objectif dans la vie. Enfin, les français sont typiquement des éternels insatisfaits et critiqueurs de toute part... Même si le français est en tord, il trouvera toujours un prétexte d'accuser la société ou une autre personne...

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 19:32
par sub13
Bonjour

j'ai été chez NRJ, virgin mobile, leclerc mobile, puis a ce jour Simyo depuis plusieurs années jamais de soucis de facture et de conso,.....j'ai changé selon les tarifs.

à suivre

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:11
par Sim+
Bonsoir a tous,

Nous intervenons officiellement afin de dissiper tout doute sur d éventuelles erreurs de facturation.
Il nous semble que ces propos ne sont tenus que par une seule et unique personne qui sévit depuis le début sur le forum.
Aucun cas précis n est relaté et il ne s agit la que d une personne isolée malveillante tenant des propos erronés et diffamatoires visant a entacher la credibilte de l operateur.
Cette personne a été identifiée par les dirigeants du forum et sévit sous plusieurs pseudos.
Jjpm63, jeje63 et maintenant depuis qu il s est fait identifié, afonemobile07.
Vous pourrez en outre noter l incohérence des propos tenus rendant souvent difficile la compréhension du message.
Nous indiquons aussi n avoir reçu aucune plainte de ce client, d ailleurs identifié comme fraudeur et usurpateur d identité par nos services.
Nous mettons ainsi en garde cet utilisateur de cesser immédiatement de colporter de tels propos avant d entamer un recours.
Nous tenons a signaler que nous sommes présents sur le forum et veillons quotidiennement à ce que vos remarques soient prises en compte et que vos interrogations ne restent pas sans réponse.
Ce forum est sensé être constructif. Nous ne l utilisons pas de manière publicitaire. Nous ne tolérons donc pas la "fausse mauvaise pub" basée sur des infos erronées.

A bientôt!

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 07:48
par letus
Sim+ a écrit:interrogations ne restent pas sans réponse


ça tombe bien j'ai une interrogation sans réponse :D
je suis chez simplus depuis une semaine et la conso dans mon espace client est hors service depuis le début (service en cours de maintenance)
question!!! le service fonctionne t-il chez certain? où est-il vraiment en maintenance?
faut-il attendre un peu car je vient d'ouvrir un compte client? ou attendre la première facture etc??????

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 08:45
par Sim+
Bonjour,

Le service est effectivement en maintenance. Celle ci sera terminée ce lundi ou même dans le courant de cette journée. Une mise a jour a été effectuée, le service de consultation a donc été effectivement interrompu. Ce type d événement est bien sur occasionnel.
Ce service est accessible des lors que votre ligne est active.
Vous pouvez aussi interroger le 2029 du lundi au samedi de 10h a 19 h, un conseiller vous renseignera sur votre encours de conso.

Ps: il n est pas nécessaire d attendre une première facture pour accéder au service.

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 10:03
par sub13
Bonjour

je ne suis pas chez sim+ mais avez-vous indiqué service en maintenance, pour les clients qui tentent de consulter leur conso ?

bon dimanche

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 11:06
par afonemobile07
Sim+ a écrit:Bonsoir a tous,

Nous intervenons officiellement afin de dissiper tout doute sur d éventuelles erreurs de facturation.
Il nous semble que ces propos ne sont tenus que par une seule et unique personne qui sévit depuis le début sur le forum.
Aucun cas précis n est relaté et il ne s agit la que d une personne isolée malveillante tenant des propos erronés et diffamatoires visant a entacher la credibilte de l operateur.
Cette personne a été identifiée par les dirigeants du forum et sévit sous plusieurs pseudos.
Jjpm63, jeje63 et maintenant depuis qu il s est fait identifié, afonemobile07.
Vous pourrez en outre noter l incohérence des propos tenus rendant souvent difficile la compréhension du message.
Nous indiquons aussi n avoir reçu aucune plainte de ce client, d ailleurs identifié comme fraudeur et usurpateur d identité par nos services.
Nous mettons ainsi en garde cet utilisateur de cesser immédiatement de colporter de tels propos avant d entamer un recours.
Nous tenons a signaler que nous sommes présents sur le forum et veillons quotidiennement à ce que vos remarques soient prises en compte et que vos interrogations ne restent pas sans réponse.
Ce forum est sensé être constructif. Nous ne l utilisons pas de manière publicitaire. Nous ne tolérons donc pas la "fausse mauvaise pub" basée sur des infos erronées.

A bientôt!



prenez pas vos cas pour une réalité, toute personnes xx peut discuter comme je le fait,
et vous pouvez m'attaquer comme le pseudo que vous citez comme ça, un verra si vous êtes un opérateur honnête
je maintiens que vous fraudez sur les comptes des utilisateur et que vous persistez a débiter sur telle ou telle compte sans que celui ci soit informer, vous n'avez pas a débiter sur des carte bleue qui vous etes non pas autoriser et que lorsque on commande une carte sim, on est pas fraudeur ou usurpateur d’identité, attaquez moi comme ca, je pourrait montrez sur ce forum si vous persistez a être de mauvaise foi, ce que dit et vrai !!

méfiez vous car je rendrai la décision sur ce forum car vous perdrez sur le fait que je suis un fraudeur et un usurpateur aussi!!

attention a vos dire sur les forums aussi.

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 11:14
par lesmobiles
Sim+ a écrit:Bonsoir a tous,

Il nous semble que ces propos ne sont tenus que par une seule et unique personne qui sévit depuis le début sur le forum.
Aucun cas précis n est relaté et il ne s agit la que d une personne isolée malveillante tenant des propos erronés et diffamatoires visant a entacher la credibilte de l operateur.
Cette personne a été identifiée par les dirigeants du forum et sévit sous plusieurs pseudos.
Jjpm63, jeje63 et maintenant depuis qu il s est fait identifié, afonemobile07.


Effectivement le membre afonemobile07 n'est autre que jeje63 (zeroforfaitv6, jjpm63).

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 12:31
par max25
Bonjour,

Je pense que vous devriez règler vos différents en mp ou privé.

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 12:35
par afonemobile07
j'ai juste repondu a une requete d'un tiers, je ne repondrais plus a ce genre de personnage !!

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 13:03
par Sim+
Réponse a sub 13:

Oui il est indique sur L espace client "en cours de maintenance"

Afonemobile07 a déjà été débusqué par lesmobiles.com une première fois.
Maintenant une deuxième fois sous encore une nouvelle identité.
Vous pourrez ainsi vous faire une idée sur la transparence et l honnêteté de cet individu qui ne fait rien d autre qu utiliser des identités différentes afin de faire passer des messages de nature a discréditer l operateur.

Merci de votre soutien.

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 13:13
par letus
Sim+ a écrit:Bonjour,

Le service est effectivement en maintenance. Celle ci sera terminée ce lundi ou même dans le courant de cette journée. Une mise a jour a été effectuée, le service de consultation a donc été effectivement interrompu. Ce type d événement est bien sur occasionnel.
Ce service est accessible des lors que votre ligne est active.
Vous pouvez aussi interroger le 2029 du lundi au samedi de 10h a 19 h, un conseiller vous renseignera sur votre encours de conso.

Ps: il n est pas nécessaire d attendre une première facture pour accéder au service.


merci du renseignement

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Lun 25 Avr, 2011 13:51
par iolivier
coolparrain a écrit:1) Les dépôts de garantis pour activer les appels vers ou depuis l'étranger sont-ils systématiques ?
2) Minimum de communications de 20 euros par semestre: Les crédits de parrainages et 30 minutes offerts (5,10€) sont-ils déductibles de ces 20 Euros à faire par semestre ?


Bonjour,
Il me semble que ces deux questions n'ont pas encore reçu de réponse ; je me permets donc de les relancer.

La première m'intéresse parce qu'il ne semble pas aisé de téléphoner depuis l'étranger avec SimPlus. Faut-il d'abord contacter le service client pour activer les appels/sms depuis l'étranger ?

Pour la deuxième :
Guide Tarifaire SimPlus (7 avril 2011) a écrit:Activité de la carte sim en continu sous condition d’un minimum de communications de 20 euros par semestre.

Je comprends ici que le seuil de 20€ ne se calcule pas à partir des montants payés par le client, mais à partir des communications qu'il a effectuées.
Cela signifierait donc que la ligne serait maintenue sans frais supplémentaires dans le cas où un nouveau client aurait consommé pour 20,10€ de la façon suivante : 5,10€ (offerts à l'inscription) + 5€ (parrainage) + 10€ (communications payées) ; tandis que ce client n'aurait dépensé que 11€ : 1€ (carte sim) + 10€ (communications payées).

La formulation du guide tarifaire étant ambiguë, il serait tout de même souhaitable d'avoir une confirmation de SimPlus.

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 00:21
par lepetitbrun83
afonemobile07 a écrit:ou que non, c'est pas terminer il faut quand meme ouvrir les yeux a tout ceux qui veulent payer moins cher et qui sont pas forcement les meilleurs sur le marché, et qui devrait bientot enfin on a le temps de voir des problemes encore sur les forums ou en justice par la suite, pour voir plus clair, bon simplus et pas le meilleurs et plus honnete que ZF sauf que le suivi conso et comme les autres inexistant sur le tel et meme pas gratuit non plus, j'ai essayer sur les 2 dernieres annees ceci, ZF et les autres et suis parti apres 2mois a peine, car vu les problemes , facturation, suivi conso qui marche pas ou que sur internet, et le service client , moi je prefere encore des bugs partiel en offre limite comme VM, ou avec orange que je suis depuis quelques annee et revenu chez eux, et payer un peu plus , comme ca on sait quand on a un probleme , il sont en france au moins .

comme chez afone sans probleme depuis que j'y suis, comme avec orange et je sais de quoi je parle sur ca !!
:wink:

mais Alundra sort de se corp. :( :lol:

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 12:49
par Sim+
Bonjour à tous,

Le roaming et appels vers l'étranger sont disponibles après la première facturation.
Nous pouvons demander une caution pour activer le service, comme le prévoient les CGV, mais ceci n'est pas systématique.

Pour le minimum de facturation, il faut que le montant cumulé des 6 dernières factures soit au moins égal à 20 euros.

Donc exemple: si votre première facture présente une partie communication de 15 euros, vous aurez une facture de 15 euros moins 5,10 e de com offertes, moins 5 euros de parrainage soit une facture générale de 4.90 euros.
C'est ce montant qui est retenu pour le calcul des 20 euros.

A bientôt

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 12:56
par iolivier
Merci pour votre réponse précise à ces deux questions.

Re: [SimPlus] Nouvel MVNO

MessagePosté: Mar 26 Avr, 2011 20:07
par Ulrich
Sim+ a écrit:Le roaming et appels vers l'étranger sont disponibles après la première facturation.
Nous pouvons demander une caution pour activer le service, comme le prévoient les CGV, mais ceci n'est pas systématique.

Autant sur certains points je n'étais pas vraiment d'accord avec la politique tarifaire de sim+ autant sur le point du roaming je trouve normal de ne pas permettre les appels avant la première facturation .

En ce qui concerne la caution , tout dépends de la somme demandée , mais il serait bien aussi de bloquer les appels passé une somme pré établie .