Page 3 sur 3

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Mar 13 Nov, 2012 15:05
par La Poste Mobile
rpvaldez a écrit:Après vérification on m'indique qu'un virement a été fait vers le 15 juin, je vais en faire de mon côté, et je retire donc partiellement ce que j'ai dit, car pourquoi nous avoir parlé d'un chèque envoyé sous 48 heures le 23 mai, pourquoi est-ce qu'il a fallu appeler trois fois pour obtenir un remboursement qui aurait dû être automatique au mois de février et pas accordé dans la douleur 4 mois plus tard ? Ce n'est pas correct.



Bonjour,
Désolé pour la mauvaise information communiquée par nos services et pour ce retard.
Layachi

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Mar 29 Jan, 2013 20:33
par mathieu82
A qui doit on réclamer le solde négatif (avoir) de ma dernière facture?

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Mer 30 Jan, 2013 02:30
par choochoo
A personne, c'est automatique le prorata sortant, LPM t'envoie une facture de clôture quelques semaines plus tard avec le solde final (débiteur ou créditeur, c'est selon). Dans mon cas (créditeur), j'avais eu un chèque à déposer.

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Mer 30 Jan, 2013 22:35
par mathieu82
Ok, j'ai la facture en négatif, mais il me dise le prochain prélèvement sera de 0€ au lieu de - XX € (remboursement) de l'avoir.
Du coup, je vais patienter pour voir s'ils remboursent ou pas...

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Jeu 31 Jan, 2013 04:12
par choochoo
C'est normal, quand tu stoppes l'abo, ils mettent le montant du TIP à 0. Mais le chiffre important, c'est celui de la facture (créditeur dans ton cas). Tu vas recevoir un chèque bientôt (de chez Natixis d'ailleurs il me semble, si ça a pas changé)

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Dim 03 Fév, 2013 10:39
par mathieu82
Ok je vais attendre. A suivre.

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Lun 04 Fév, 2013 17:31
par La Poste Mobile
Bonjour mathieu82,
Si vous avez besoin d'aide, transmettez moi vos coordonnées en MP SVP. Layachi

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Lun 11 Fév, 2013 12:15
par mathieu82
Virement reçu, sans rien réclamer. Merci. J'ai donc bien eu le prorata.

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Lun 11 Fév, 2013 12:32
par La Poste Mobile
Et bien Mathieu, tout vient à point à qui s'est attendre :) Layachi

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Dim 31 Mar, 2013 05:15
par Jun3853
La Poste Mobile a écrit:Bonjour mathieu82,
Si vous avez besoin d'aide, transmettez moi vos coordonnées en MP SVP. Layachi


Mathieu n'a pas eu besoin de votre aide, mais je risque d'en avoir besoin.

Dernière facture LPM en date du 15/03/2013 avec solde à mon crédit de 10,97€.
A ce jour, 30/03/2013, rien reçu.

Je ne saisis pas pourquoi ce qui fonctionne de façon automatisée, parfaitement (et rapidement) pour les prélèvements ne fonctionne pas en sens inverse pour les virements.

Je vous tiens au courant en début du semaine si j'ai du nouveau.
Th.

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Lun 01 Avr, 2013 11:10
par sanyaku57
Jun3853 a écrit:
La Poste Mobile a écrit:Bonjour mathieu82,
Si vous avez besoin d'aide, transmettez moi vos coordonnées en MP SVP. Layachi


Mathieu n'a pas eu besoin de votre aide, mais je risque d'en avoir besoin.

Dernière facture LPM en date du 15/03/2013 avec solde à mon crédit de 10,97€.
A ce jour, 30/03/2013, rien reçu.

Je ne saisis pas pourquoi ce qui fonctionne de façon automatisée, parfaitement (et rapidement) pour les prélèvements ne fonctionne pas en sens inverse pour les virements.

Je vous tiens au courant en début du semaine si j'ai du nouveau.
Th.

C'est quoi ton problème au juste ?

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Mar 02 Avr, 2013 08:57
par La Poste Mobile
Bonjour Jun3853,
Afin de pouvoir vous répondre, adressez-moi SVP votre numéro où je peux vous joindre. Layachi Community Manager.

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Ven 05 Avr, 2013 03:30
par Jun3853
Merci Layachi.
Je vous donne mes coordonnées par MP.

@ sanyaku57: Faut lire les messages avant de demander ce dont il s’agit! :D Ce fil de discussion est consacré à des ex-clients de La Poste Mobile qui ne sont pas remboursés dans les délais légaux du trop perçu. Et, par bonheur, nous avons quelqu'un de La Poste mobile, qui veut bien suivre nos requêtes sur ce forum.

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Lun 08 Avr, 2013 11:45
par La Poste Mobile
Bonjour Jun3853,
Je n'ai pas reçu votre message privée. Layachi Community Manager

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Mar 25 Juin, 2013 12:07
par guiguintp
Bonjour à tous,
Remboursement en moins d'un mois sans aucune demande de ma part. C'est bien la première fois que je trouve quelque chose de positif à dire sur lpm.... que je suis bien content d'avoir quitté !
Jamais vu un service mobile aussi foireux...

Re: Remboursement mois au prorata ?

MessagePosté: Mar 25 Juin, 2013 12:13
par Ulrich
@ guiguintp, il y a bien plus problématique que la poste mobile, par exemple prixtel ou virgin. Il suffit de lire les topics pour s'en rendre compte.