Page 2 sur 3

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Mar 02 Jan, 2018 17:02
par doumeb
Bonjour Céline

Je ne comprends pas la réponse !
Comment je fais ? C'est possible ou pas ?

Bonne année 2018

Doumé

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Mar 02 Jan, 2018 17:33
par La Poste Mobile
Oui c'est possible. Depuis votre PC, je vous invite à vous rendre sur le lien https://lapostemobile.universalmusic.fr/. Une fois sur le site concerné, il faut vous identifier. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Mar 02 Jan, 2018 23:08
par doumeb
Bonjour
J'y vais, je me connecte sans problème et accède à mes playlists mises hors connexion.
Mais quand je lis un titre et appuie sur le symbole lecture rien ne se passe l'indicateur d'avancée du morceau reste à 0.
Merci pour votre réponse

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Mer 03 Jan, 2018 09:00
par La Poste Mobile
Je viens de vous adresser un message privé. 
A tout de suite. 

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Mer 03 Jan, 2018 12:14
par La Poste Mobile
Bonjour,

C'est tout à fait ça. En mode hors connexion vous avez un accès illimité. Rébecca

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Ven 02 Fév, 2018 15:37
par doumeb
Bonjour

accès illimité mais il faudrait pour cela que ça fonctionne !
Sur mon ordinateur et firefox, le lecteur refuse de lire les titres de les playlists.

Du coup, ça ne m'intéresse plus trop !

Doumé

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Ven 02 Fév, 2018 16:13
par La Poste Mobile
Bonjour, afin de pouvoir traiter votre demande, est-il possible d'obtenir une tranche horaire de 2H et un numéro sur lequel nous pourrons vous contacter svp ? Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Ludovic

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Dim 04 Fév, 2018 19:11
par doumeb
Bonjour

C'est gentil, mais j'ai déjà fait la démarche et sans résultat, je n'ai pas du temps à revendre.
Je ne comprends pas pourquoi une réponse claire ne peut pas être apportée.

Bonne journée

D. Boyer

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Dim 04 Fév, 2018 21:13
par boulete
Peut être simplement car il est plus facile de faire des manips avec le client en live

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Lun 05 Fév, 2018 10:43
par La Poste Mobile
Bonjour !
Merci pour votre intervention ! Effectivement, pour les demandes complexes il faut l' intervention du service expert qui est plus à même de résoudre ces dysfonctionnements.
Daisy.

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Lun 05 Fév, 2018 12:59
par La Poste Mobile
Bonjour,
il s'agit d'une demande un peu plus complexe qui demande l'intervention de notre service expert technique qui sera plus à même de trouver la solution au dysfonctionnement.
Faites moi un retour si finalement vous souhaitez être recontacté.
Daisy.

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 12:52
par doumeb
Bonjour

Effectivement, pour une demande complexe, oui !
Mais là franchement, il s'agit de comprendre le fonctionnement de cette option sur son ordinateur en playlist hors connexion.
Nulle part ce n'est vraiment expliqué car j'imagine que cette option est surtout dédiée aux mobiles.

Mais bon, je ne vais pas m'acharner à comprendre le fonctionnement !

Doumé

Re: BonjourL'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 13:03
par doumeb
La Poste Mobile a écrit:Bonjour,
Faites moi un retour si finalement vous souhaitez être recontacté.
Daisy.

Ben oui aujourd'hui, si possible dès maintenant.
merci et bonne journée

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 13:14
par La Poste Mobile
Bonjour,
Le 12 janvier, le service expert vous a laissé un message vocal vous invitant à désinstaller et réinstaller l'application.
Avez-vous effectuer cette démarche ?
Christine

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 14:05
par doumeb
Oui sans changement !
Mais je précise bien à nouveau : l'application sur mon A5 samsung fonctionne bien !
C'est quand je passe sur mon PC que ça se gâte !

Re: BonjourL'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 14:21
par doumeb
La Poste Mobile a écrit:Oui c'est possible. Depuis votre PC, je vous invite à vous rendre sur le lien https://lapostemobile.universalmusic.fr/. Une fois sur le site concerné, il faut vous identifier. Tenez-moi au courant, Rébecca.

J'ai aussi effectué cette démarche bien sûr et c'est là que ça coince : le player refuse de lire mes playlist

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 15:26
par La Poste Mobile
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert afin qu'il vous recontacte.
Pouvez-vous me donner un numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités pour la journée de demain svp ?
Merci.
Christine

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 15:32
par doumeb
Je suis là aujourd'hui, mais demain, non et vendredi non plus.
Et ensuite je pars pour 10 jours.
Tant pis !

Re: Bonjour L'application fonctionne bien chez moi que ce s

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 15:47
par La Poste Mobile
Il est trop tard pour un contact ce jour.
Revenez vers moi lorsque vous serez disponible.
Bonne journée.
Christine

Re: Connection a l'application abdroid la poste mobile music

MessagePosté: Mer 07 Fév, 2018 16:36
par El Canterano
Tu as testé sur un autre navigateur (autre que Firefox) ?