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Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 16 Aoû, 2017 07:59
par La Poste Mobile
Bonjour, afin de faire les vérifications nécessaires merci de m'envoyer en privé le numéro de la ligne concernée ainsi que la marque et modèle du mobile svp. Célia.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 16 Aoû, 2017 15:36
par macao35
Bonjour,

Même problème depuis longtemps mais je ne m'y penche qu'aujourd'hui.
Donc, message sur mon compte "La Poste" ce matin et appel en début d'am du SAV, recherche du pb, question, à priori, il faut faire une manip sur mon téléphone mais il faut pour cela que je rappelle d'un autre téléphone, bon contact... :D
Etant au boulot, je le fais 1 h plus tard sur le n° transmis, 10minutes d'attente, et une personne qui recommence bêtement à lire sont écran ! Je l’arrête tous de suite en lui précisant que toutes les vérifications ont été faites 1 h plus tôt mais rien n'y fait, elle refait la totale, :crazyeyes: encore 10minutes de perdu (me dit en plus que je ne devrais pas avoir la 4 g ou je suis, à 150 m d'une antenne avec tous les opérateurs...) et fini par me donné un n° et transfert vers le service technique (qui ne répond pas)
Bref toute l'incompétence d'un système ou il faut lire un écran sans réfléchir... Merci La Poste !

Tel que c'est parti, je crois que je vais encore rester en 3G (qui rame en plus) encore longtemps...

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 16 Aoû, 2017 16:34
par La Poste Mobile
Bonjour.
Afin de vérifier votre dossier, merci de me transmettre votre numéro d'appel et vos coordonnées en message privé. Bonne journée. Amélie.

4G La Poste Mobile

MessagePosté: Mer 16 Aoû, 2017 17:21
par Aryck59
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas non plus accès à la 4G malgré mes demandes d'activation et vérifications des APN.. .

:-(

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mer 16 Aoû, 2017 18:07
par La Poste Mobile
Bonjour, Je viens de vous adresser un message privé sur votre boîte mail. 
A tout de suite. Céline.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2017 16:05
par RonBoy
Bonjour,

Même problème que tout les utilisateurs, pas la 4G (centre ville de Moulins, Bourges, Montlucon etc - iPhone 6s) avec ma forfait La Poste Mobile qui est bien 4G ...

Merci d'avance.
Ron.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2017 18:48
par La Poste Mobile
Bonjour, après vérification il existe un problème technique sur le site qui peut causer des dégradations (Qualité dégradée/Coupures/Echecs) pour vos appels ou internet mobile. Ce type de dysfonctionnement nécessite l'intervention d'équipes d'experts techniques réseau. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne soirée. Céline.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 21:34
par annafchk
Bonsoir,

Idem que tout les autres utilisateurs, pas de 4G alors que mon forfait me le permets, même dans une ville qui est compatible (bordeaux) je n'ai jamais eu la 4G ayant pourtant un iPhone 7... que dois-je faire ?

Merci par avance

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 07:59
par steph9
Bonjour,

J'ai basculé chez La Poste Mobile. Comme les personnes précédentes je n'ai pas accès au réseau 4G, malgré avoir activé l'option sur le site de La Poste Mobile et sur mon téléphone Sony Xperia Z


J'ai effectué un appel au service client et au service technique : une vérification de l'APN et des actions techniques ont été réalisées, mais je ne possède toujours pas la 4G

Mon ancien réseau Bouygues réceptionnait très bien la 4G sur mon domicile , mon tel professionnel équipé par Orange réceptionne également la 4G.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 11:41
par Ulrich
Bien vérifier que la zone est couverte par la 4 G de SFR car que la zone soit couverte en 4 G par orange et bouygues n'entraine pas une couverture par SFR :wink:

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 12:29
par RonBoy
Bonjour,

Même problème que tout les utilisateurs, pas la 4G (hier centre ville de Moulins - iPhone 6s) avec ma forfait La Poste Mobile qui est bien 4G ...

Merci d'avance.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 16:10
par La Poste Mobile
Bonjour, je vous ai adressé un message privé afin que vous me communiquiez votre numéro de ligne. Célia.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 16:12
par La Poste Mobile
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé pour plus d'informations. A tout de suite, Célia.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2017 16:13
par La Poste Mobile
Bonjour, afin de faire le nécessaire je vous ai envoyé un message privé. A tout de suite, Célia.

Re: "pur" :D

MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2017 08:33
par La Poste Mobile
Bonjour, je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tenter de vous connecter à internet dans un délais d'une heure. J'attends votre retour, Célia.

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2017 08:18
par RonBoy
Merci Célia, maintenant 4G fonctionne pour moi. :D :yes:

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2017 19:29
par bmens
bonsoir
et pour moi aussi pas de 4G
Merci de faire le nécessaire

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 09:31
par bmens
nous sommes tous de sacré imbéciles !!!

il suffit d'activer la 4G option gratuite

dans votre compte

avec l'application la poste mobile

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 09:33
par Aardohan

Re: 4G La Poste Mobile

MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2017 13:35
par Bloodfalcon
Bonjour, j'ai reussi à configurer ma ligne lapostemobile pour avoir acces à internet mais quand je met mon téléphone en point d'acces pour mon ordinateur, celui ci me dit que mon serveur DNS est indisponible